Connect with us

Motors

Le nouveau Land Rover Defender sera présenté à Francfort le 10/09/2019

Publié

le

Descendant direct du Land Rover de 1948, le Defender a tiré sa révérence à la fin du mois de décembre 2015 (retrouvez notre essai du dernier modèle en cliquant ici). Des formes cubiques, une rusticité attachante et d’excellentes capacités de franchisseur avaient fait de ce modèle une légende de l’aventure. Attendu par tous les aficionados, son grand retour est annoncé officiellement par Land Rover au 10 septembre 2019 à 10.00, jour de sa présentation au salon de l’automobile de Francfort, qui se tiendra du 12 au 22 septembre 2019.
land rover defender 2019 - Vintage

Pour le moment, il faudra se contenter d’un bout de la face avant !

J-11

Land Rover annonçait le 6 mai dernier une présentation officielle de son nouveau Defender pour l’année 2019. On connaît désormais la date, ce sera le 10 septembre 2019 à 10.00 précises, pour le salon de Francfort.

1ère expédition terrestre

Après avoir franchi la barre des 1,2 millions de kilomètres de tests parcourus, le légendaire 4X4 commence sa première expédition par voie terrestre dans la vallée isolée des châteaux, à la frontière entre le Kazakhstan et la Chine. Un périple qui va le mener jusqu’à Francfort, en Allemagne.

La route à parcourir pour le 4×4 le plus performant et le plus durable de Land Rover a commencé dans l’un des endroits les plus enclavés au monde, parmi les imposants canyons de la Vallée des Châteaux, situés à 300 m d’altitude, dans le lointain Canyon de Charyn, au Kazakhstan.

Une légende

Au cours de sept décennies d’innovation pionnière, les Land Rover ont acquis une place unique dans le cœur des explorateurs, des agences humanitaires et des familles aventureuses du monde entier. Eprouvé dans les environnements les plus rudes de la planète, le nouveau Defender maintient cette lignée, vous pouvez le découvrir en action (mais de loin, snif !) dans la vidéo ci-dessous. Rendez-vous le 10 septembre prochain sur Monsieur Vintage, à 10.00 précises !

Crédit photo : Land Rover©
 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance