Décidément, l’année 2019 se termine par une pléthore de nouveautés pour la marque britannique Triumph. Après les nouvelles Daytona, Rocket III R et GT, Thruxton RS et Street Triple RS, le fabricant outre-Manche annonce le nouveau Triumph Bobber TFC.
Triumph termine l’année 2019 en roue arrière et poignée dans l’coin ! Le constructeur anglais présentera en effet et en plus de la Thruxton RS, le 5 novembre prochain à l’EICMA de Milan 9.30 précises, le Bobber TFC.
La gamme Triumph Factory Custom s’étoffe
Après les exceptionnelles Triumph Thruxton TFC et Rocket 3 TFC la gamme Triumph Factory Custom va s’enrichir d’une troisième création, le nouveau Triumph Bonneville Bobber TFC.
Le Bobber TFC sera, comme les autres TFC, une série limitée à 750 exemplaires.
Comme pour la Thruxton RS, Triumph ne dévoile que 2 images de ce nouveau Bobber, qu’on peut il faut bien le dire, encore à peine deviner.
Crédit photo : Triumph©

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.