Connect with us

Motors

Iron Motors : ce sera les 18 & 19 avril 2020

Publié

le

La prochaine édition Iron Motors se déroulera les 18 et 19 avril 2020, sur le circuit Carole. Un nom modifié en 2019 (les éditions précédentes s’appelaient « Iron Bikers ») mais un contenu immuable, puisque ce grand rendez-vous est toujours celui des motos de caractère, et seulement de caractère !

iron motors - Vintage

Les 18 et 19 avril prochains se déroulera la 10ème édition Iron Motors. Le rendez-vous est fixé, comme chaque année, sur le circuit Carole situé au nord de Paris, à Tremblay-en-France, dans le département de la Seine-Saint-Denis.

Les 2055 mètres de piste (sur 9 mètres de large) accueilleront 400 motos d’avant 1981 pour des roulages libres et des démonstrations. Les inscriptions pour tourner à Carole seront ouvertes à partir de la fin du mois de novembre en vous rendant sur le site de l’organisation, en cliquant ici.

Machines rétros et néo-rétros

Pas de limite à la cylindrée et à l’imagination, dès l’instant que c’est réalisé dans l’esprit des motos des années 60 et 70. On retrouvera donc les Cafe Racers et autres réplicas. Même les gammes des nouvelles motos néo-rétros seront acceptées dès l’instant où elles sont au moins un peu préparées.

1 000 motos dans le paddock

Une fois de plus, l’authenticité, le partage et la convivialité seront les ingrédients principaux d’Iron Motors. Entre les clubs, la bourse d’échanges, les exposants professionnels, les préparateurs, les concessionnaires, les constructeurs, les accessoiristes et la scène des jeunes garages, ce seront à nouveau plus de cent stands qui formeront le village d’Iron Motors, au centre du circuit Carole. Avec environ 1000 motos de caractère qui envahissent le paddock, c’est la garantie d’en prendre plein les yeux et les oreilles.

Le tarif : 15 euros l’entrée sur place ou 10 euros en précommande sur le site Iron Motors. Pour commander vos billets et avoir plus d’informations, cliquez sur ce lien.

Iron Motors – les 18 et 19 avril 2020 – Circuit Carole Paris – entrée : 10 euros en commande sur le site web et 15 euros sur place – entrée gratuite pour les moins de 16 ans accompagnés.
Vidéo réalisée par Luca Thiebault de l’édition Iron Bikers 2013


 

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance