Connect with us

Motors

Nolan présente des casques mini-jet d'inspiration vintage

Publié

le

Avec l’été qui pointe le bout de son nez et le déconfinement entamé, la marque italienne de casques Nolan sort une nouvelle collection de casques urbains d’inspiration vintage. Des produits à porter sans hésiter avec sa Vespa ou tout autre scooter, pour se promener cheveux au vent.

Caymen blue : 199,99€


D’inspiration vintage

L’été est bientôt de retour ! C’est la saison idéale pour se déplacer en deux-roues, les cheveux au vent avec une sensation de liberté qui nous envahit. Cette année et au premier jour du déconfinement, Nolan présente des casques mini-jet d’inspiration vintage.

Annoncés comme « ultra confortables » grâce à leurs coussinets de joues, ils sont également munis d’un écran solaire 400 UV très pratique pour rouler en toute sécurité sans être gêné par le soleil. Pour moins de 200€ ils allient style, protections et bon rapport qualité/prix.


Urbains, compacts et légers

Les casques N21 Visor sont plutôt adaptés pour les trajets quotidiens en ville. Très compacts et légers, ils rentrent parfaitement dans les coffres arrière des scooters. La visière ultra large permet un champ de vision bien étendu, y compris sur les côtés pour une sécurité optimale. Grâce à leur rembourrage intérieur extrêmement enveloppant, ils proposent un confort optimum.

On apprécie particulièrement les modèles N21 Visor Classic Metal White, N21 Joie de vivre Corsa red et N21 Visor Joie de vivre flat cayment blue, tous les trois vendus 199,99 euros.


Prix :

Les tarifs de cette nouvelle collection Nolan s’échelonnent de 179,99 à 209,99 euros (modèle ci-dessous).

Tailles disponibles : du XXS au XXXL.

Crédit photo : Nolan©
Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending