Connect with us
Musique

LE COME BACK DE FRANCOIS VALERY

Publié

le


“Aimons-nous vivants, n’attendons pas que la mort nous trouve du talent”, ça vous rappelle quelque chose ? Forcément, allez dites le y’as pas de honte à s’être déhanché comme un Tony Manero sur du François Valéry ! De son vrai nom Jean-Louis Mougeot, le chanteur revient dans les bacs comme on le disait encore il y a 5 ans, en nous distillant un “Nos DJ font danser le monde” au parfum “Techno-Disco” que le “petit artisan de la mélodie et du texte”, comme il se définit lui-même, affectionne depuis le début de sa carrière.

François nous livre ici une de ses phrases cultes dont lui seul a le secret, et qui font mal à la tête c’est parti : “J’avais oublié même que la chance avait du coeur, et que le coeur avait aussi la chance d’avoir un frère une soeur qu’on appelle …Musique !” Je vous avais prévenu ça fait mal à la tête, attention y’aura interro demain il faudra que vous l’appreniez par cœur.Taxé de “Kitschissime” de toutes parts, son dernier morceau a subi le feu des critiques, Monsieur Vintage vous le diffuse, n’hésitez pas à nous donner votre avis, nous, on prend ça au 2e degré, mais de toute façon le Kitsch chez Monsieur Vintage; on aime ! Allez François lâche toi :

Vintage Auteur : Philippe Pillon

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Je souhaite écrire un commentaire !

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Facebook

Tendance