Musique
Mötley Crüe et Dodge s'associent pour le "Final Tour" du groupe
A l’occasion de la dernière tournée du groupe « Glam Métal » américain Mötley Crüe, la marque Dodge et les chevelus de Los Angeles ont décidé de lancer une vaste opération de promotion qui débute cette semaine : « Chance to be bad ». Tout un programme ! Le premier prix sera au choix une Dodge Charger ou Challenger.
Un peu essoufflés, les « Mötley » auraient peut-être du raccrocher les gants avant, surtout le chanteur Vince Neil qui a sacrément pris ces dernières années, enfin comme le disaient certains inconnus à une époque : « cela ne nous regarde pas ! »
Mötley Crüe s’est formé en Californie il y a 30 ans, 80 millions d’albums vendus plus tard, le « band » de « L.A » aura marqué le Hard Rock d’une empreinte « Glam » que d’autres groupes tels que Poison ou Europe auront suivie, sans connaître le même succès, même si « The Final Countdown » de l’un fut un succès commercial énorme.
« The Final Tour de Mötley Crüe sera l’évènement le plus élevé en indice d’octane cet été ! Le groupe est une formation musclée, comme nos voitures qui sont des muscle-cars », c’est ce qu’a déclaré Tim Kuniskis, le President et CEO de Dodge. Un invité de marque accompagnera le groupe sur cette ultime tournée, et pas des moindres puisqu’il s’agit d’Alice Cooper.
A l’occasion de cette tournée, les fans de la marque Dodge et du groupe pourront gagner, en plus de la voiture, des Pass-VIP pour voir le groupe, des guitares dédicacées, cadeaux en tous genres et tickets de concert. Dodge en a profité pour lancer une campagne de promotion basée sur 3 spots de 30 secondes et reprenant le tube de Mötley Crüe : « Kickstart my heart », 3 pubs intitulées « Uncle », « Dream job » et « Engine note ».
Malheureusement bande de gaulois, le concours n’est réservé qu’aux américains qui vivent sur cette bonne vieille terre de l’Oncle Sam, alors à moins d’avoir une grand-mère qui crèche dans l’Kentucky ou un oncle dans l’Oregon, pour vous ce sera « tintin » comme disait ma grand-mère. Nous n’avons pas choisi de vous diffuser l’un des 3 spots lié à la tournée, mais plutôt la pub réalisée cette année à l’occasion des 100 ans de la marque Dodge, plus sympa et originale. C’est parti !
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Motoil y a 4 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Musiqueil y a 6 jours
Ike & Tina Turner : « River deep mountain high » version originale de 1966
-
Lifeil y a 3 jours
La Playstation célèbre ses 30 ans : retour sur les 5 générations de la console Sony et date de sortie de la future PS6.
-
Musiqueil y a 6 jours
THE WALL : 45 ans d’un monument du rock signé Pink Floyd
-
Musiqueil y a 1 semaine
« le Chant des Cygnes » d’Indochine paroles et signification
-
Autoil y a 5 jours
Marché auto français en novembre : qui s’en sort le mieux ?
-
Motoil y a 7 jours
Préparation Honda CB 750 préparée par JeremMotorcycles
-
Autoil y a 23 heures
“Prost” : une série documentaire inédite sur Alain Prost les 8 et 15 décembre sur Canal+
A propos de Philadelphia : J'ai grandi en étant loin de la cause gay. J'ai vu ce film au cinéma…
Pas la peine de s'affoler, il s'agit juste de la future DS8 dont les photos en version camouflage, mais orchestrées…
Superbe article merci C est vrai que c est 0eut etre la chanson la plus triste que je connaisse par…
Super article mais meme 10 pour la France, Audi va les vendre ?
Je suis le rédacteur en chef de LE JOURNAL FERGUSON et je suis en mesure de vous fournir des éléments…