Increvables les « Judas Priest », c’est le moins qu’on puisse dire. Fondé en 1968 à Birmingham par le guitariste K.Downing et le bassiste Ian Hill, ce groupe de Heavy Metal, un des tous premiers du genre, en est à son 17e album studio qui sortira le 8 juillet prochain. Le titre de l’album : « Redeemer of souls » (rédempteur des âmes). Le groupe est désormais constitué de Rob Halford et sa voix exceptionnelle, Glenn Tipton à la guitare, Richie Faulkner guitare également et remplaçant de K.Downing, Scott Travis à la batterie et Ian Hill à la basse, la formation pratiquement initiale.
En attendant la sortie de la nouvelle galette, voici un morceau : « March of the damned » extrait du futur album, avec une bafouille de Glenn Tipton en introduction.

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.