Les nouvelles concernant le guitariste et fondateur du groupe AC/DC ne sont pas particulièrement bonnes. Divulguées par Jesse Fink, le biographe du groupe qui vient de publier un nouveau livre : « Young : les frères qui ont construit AC/DC » annonce que Malcolm ne reviendra pas au sein du groupe.
Invité à la station de radio américaine « WZLX » Boston, l’écrivain a déclaré : « Je ne m’attends pas du tout à un retour de Malcolm Young. Je pense que la chose la plus importante est que Malcolm aille mieux et récupère du mieux possible, mais je pense qu’il faut s’attendre à ce que Stevie Young (neveu de Malcolm qui a remplacé son oncle pour la fin de l’enregistrement du nouvel album) fasse la tournée des 40 ans à la place de son oncle, et reste dans le groupe.
Informé semble-t-il de l’état de santé du guitariste, Jesse Fink déclare qu’il vaut mieux que les fans, qui s’attendent à un retour du fondateur d’AC/DC, soient réalistes et s’habituent à ce que ce soit Stevie Young qui assure désormais le rôle de « Rythmic guitar ».
Certaines rumeurs font état d’une dégradation de l’état de santé de Malcolm Young, d’autres laissent entendre que le guitariste aurait du mal à reconnaître son entourage, mais la famille reste totalement hermétique à la divulgation d’informations sur l’état de santé du frère d’Angus.
Le nouvel album est toujours prévu pour 2014, sans confirmation de date pour le moment. Restez connectés sur Monsieur Vintage pour avoir des infos concernant l’arrivée de ce LP dans les bacs, et les dates de la fameuse tournée des 40 ans du groupe, qui s’articulera autour de 40 concerts autour de la planète.

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.