Musique
Costric 1er nous a quittés. Il était musicien et choriste du groupe "Au Bonheur des Dames"
Nous venons d’apprendre avec tristesse le décès du musicien et chanteur Costric 1er. Auteur, journaliste, parolier, il faisait partie du groupe Au Bonheur des Dames, qui avait cartonné en 1974 avec le morceau Oh les filles !
Les quadras et quinquas s’en souviennent tous. Le groupe Au Bonheur des Dames sévissait dans les seventies et eighties, avec des looks Rock à paillettes et Rockabilly.
Chanteur aux longs cils et maquillé, musiciens Rockabilly grimés et/ou déguisés, ce groupe avait sacrément la pêche. Parodique, Rock, le groupe avait à sa tête Ramon Pipin et s’était produit au célèbre Golf Drouot en janvier 1972.
Toute une époque, celle des Martin Circus et du Grand Orchestre du Splendid, où la fête, l’humour et le Rock’n’roll cohabitaient sans problème.
Musicien et choriste du groupe Au Bonheur des Dames, Costric 1er vient de nous quitter. Nous adressons nos plus sincères condoléances à ses proches, ses amis et sa famille.

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Musiqueil y a 3 mois
“Fleetwood Mac“ : le livre vient d’arriver en librairie
-
Motoil y a 3 mois
Nouvelle adresse pour la concession Harley-Davidson de Tours
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Éphéméride rétro : ça s’est passé un 7 septembre
-
Actu Vintageil y a 3 mois
La Poste va éditer un nouveau timbre dans la série “Poste aérienne”
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 2 septembre
-
A la Uneil y a 3 mois
Pour qu’il y ait retour, il faudrait que l’uniforme scolaire ait déjà été instauré
-
A la Uneil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 1er septembre
-
Artil y a 3 mois
“Idéfix et le druide” : le tome 5 de la BD sortira le 20 septembre 2023
G Firmin
05/12/2015 at 14h45
Immense tristesse, immense maître face à qui nous ne sommes que misérables crottes. RIP Costric. Pas youpi la mort !