Nous venons d’apprendre avec tristesse le décès du musicien et chanteur Costric 1er. Auteur, journaliste, parolier, il faisait partie du groupe Au Bonheur des Dames, qui avait cartonné en 1974 avec le morceau Oh les filles !
Les quadras et quinquas s’en souviennent tous. Le groupe Au Bonheur des Dames sévissait dans les seventies et eighties, avec des looks Rock à paillettes et Rockabilly.
Chanteur aux longs cils et maquillé, musiciens Rockabilly grimés et/ou déguisés, ce groupe avait sacrément la pêche. Parodique, Rock, le groupe avait à sa tête Ramon Pipin et s’était produit au célèbre Golf Drouot en janvier 1972.
Toute une époque, celle des Martin Circus et du Grand Orchestre du Splendid, où la fête, l’humour et le Rock’n’roll cohabitaient sans problème.
Musicien et choriste du groupe Au Bonheur des Dames, Costric 1er vient de nous quitter. Nous adressons nos plus sincères condoléances à ses proches, ses amis et sa famille.

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.