Les hommages en l’honneur de Lemmy Kilmister se multiplient de par le monde. En voici un de l’agence de pub finlandaise Hasan & Partners. Avant son décès le 28 décembre dernier, le chanteur avait tourné dans une pub pour du lait, surprenant non ?

Phil Campbell (guitariste) et Lemmy Kilmister (chanteur/bassiste) de Motörhead (photo Jonas Rogowski)
Afin de rendre hommage au chanteur et bassiste du groupe Motörhead, l’agence de pub Hasan & Partners qui a produit le spot publicitaire pour le lait finlandais Valio a décidé de montrer une partie de la vidéo, qui n’a jamais été diffusée sur les écrans.
On y voit Lemmy Kilmister sortant d’une boutique de station-service, veste à queue de pie et chapeau sur le crâne déclarant : « Je n’ai jamais aimé le lait et je ne l’aimerai jamais, sale con ! », sourire à l’appui. Du pur Lemmy plus buveur de Jack Daniel’s que de lactose.
Le spot que nous diffusons a été remanié en hommage au chanteur de Motörhead. Initialement tourné comme une vraie publicité pour la marque Valio, l’agence de publicité Hasan & Partners a décidé de monter des images qui n’étaient pas prévues initialement dans le script.
La pub se termine par : « Ian « Lemmy » Kilmister 1945-2015″ et un « On lève nos verres en ton honneur ».

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.