Musique
"J'ai embrassé un flic", Renaud dévoile le clip
Le chanteur Renaud vient de dévoiler le second clip tiré de son nouvel album. Intitulé « J’ai embrassé un flic », ce morceau fige les instants qui ont suivi le rassemblement Place de la République, le 11 janvier 2015.
« J’ai embrassé un flic« , un morceau tiré du nouvel album de Renaud, sans titre et sorti le mois dernier. Un morceau qui divise le camp des fans entre ceux qui pensent que l’auteur de Mistral gagnant a tourné sa veste et les autres, qu’il s’est assagi, simplement.
Le clip met en scène le chanteur au centre d’une petite place parisienne, poste radiocassette à la main, il pose une pancarte à terre, avec quelques mots griffonnés : « câlins gratuits ».
« J’aurais pas cru y’a trente ans, qu’au lieu de leur balancer des pavés à tour de bras, j’en serrerais un contre moi« . L’anar s’est assagi, fini la haine de la marée chaussée, remplacée par celle des paparazzis (« Toujours debout« ).
Renaud qui cartonne dans les bacs : son nouvel opus s’est déjà écoulé à plus de 500 000 exemplaires dans l’hexagone, sortira une autobiographie le 26 mai prochain, intitulée « Comme un enfant perdu ».

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 28 août
-
Actu Vintageil y a 3 mois
25 août 1944 : Paris était libérée
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 25 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 29 août
-
Motoil y a 3 mois
Nouvelle adresse pour la concession Harley-Davidson de Tours
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride : ça s’est passé un 26 août
-
Éphéméride Rétroil y a 3 mois
Ephéméride rétro : ça s’est passé un 27 août
-
Santéil y a 3 mois
6 conseils essentiels pour les hommes qui veulent prendre soin de leur peau
Jerry OX
23/05/2016 at 11h48
Le nouvel album éponyme de Renaud (Même s’il n’est pas ,et de loin son meilleur disque…) va franchir le cap du million d’exemplaires d’ici quelques mois, surement boosté par le second single « J’ai embrassé un flic » qui tourne actuellement sur les radios et le lancement de sa tournée en octobre . C’est une bonne nouvelle même si un bien meilleur album eut été préférable. 5 semaines numéro 1 : C’est à saluer !
Cheplu
03/06/2016 at 21h46
Boff! Renaud,c’est plus Renaud, c’est un ringard égaré qui va bouffer dans les mains des flics!
Et se rince avec les riches comme il a toujours été !
Faut pas l’oublier…
Ça me dégoûte !