Connect with us

Musique

Michel Polnareff serait entre la vie et la mort

Publié

le


Le chanteur Michel Polnareff serait dans un état critique. Hospitalisé samedi dernier à l’Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, l’artiste est victime d’une embolie pulmonaire et est aujourd’hui entre la vie et la mort.

michel-polnareff

Michel Polnareff est entre la vie et la mort. Son attaché de Presse Fabien Lecoeuvre a indiqué que le chanteur était victime d’une « embolie pulmonaire bilatérale qui engage son pronostic vital ».

Tout avait commencé par une sinusite à la mi-novembre 2016, qui s’est fortement dégradée. L’interprète de « Je suis un homme », chanson sortie en 1970, a pu assurer ses concerts de Toulouse, Pau et Bordeaux grâce à des infiltrations la semaine dernière, mais il a été contraint d’annuler ses représentations de Paris vendredi dernier et Nantes samedi.

Vertiges, chute de tension, Michel Polnareff était très fatigué par cette nouvelle tournée, assurant une cinquantaine de concerts entre avril et novembre 2016. Sa compagne a déclaré sur la page Facebook du chanteur samedi soir dernier : «Sur ordre médical, il doit se reposer. Il est très peiné par ces décisions nécessaires à une complète récupération, les médecins lui ayant conseillé de quitter momentanément les réseaux sociaux pour un repos complet ».

La veille, l’auteur de « Lettre à France » (1977) avait indiqué également sur Facebook, qu’il était « dans un état d’épuisement total ».

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les derniers commentaires :

  1. Je suis le rédacteur en chef de LE JOURNAL FERGUSON et je suis en mesure de vous fournir des éléments…

Tendance