Connect with us
Musique

Le chanteur interprète du tube "Pour la fin du monde" Gérard Palaprat est mort

Publié

le


Le chanteur Gérard Palaprat est décédé lundi 26 septembre 2017, à son domicile situé près de Niort. Élève du « petit conservatoire », il s’était fait connaître au début des années 70 avec ses tubes « Fais-moi un signe » et « Pour la fin du monde ».
gerard-palaprat-pochette-disque

Pochette du disque 45 tours “Pour la fin du monde” sorti en 1971

Le chanteur au look baba-cool Gérard Palaprat est décédé à son domicile lundi 26 septembre 2017. Son tube « Pour la fin du monde » sorti en 1971 l’avait fait connaître du grand public au début des seventies.

Incarnation même du chanteur vintage et baba-cool des années 70, Gérard Palaprat aimait cultiver son look « hippie » et avait même participé à la comédie musicale « Hair ».

Né le 12 juin 1950 à Paris, le chanteur souffrait d’un cancer et était âgé de 67 ans. On connaît moins sa reprise du « Space Oddity “de David Bowie, rebaptisée « Un homme a disparu dans le ciel ». Gérard Palaprat avait participé à la tournée “Age tendre et tête de bois” en 2010.

Vintage Auteur : Philippe Pillon

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Je souhaite écrire un commentaire !

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Facebook

Tendance