La chanteuse Michèle Torr a été hospitalisée. C’est une information communiquée par l’hebdomadaire ici-paris magazine, sorti ce matin. Cela fait suite à un malaise que l’artiste a fait samedi 17 février lors de la tournée vintage «Âge tendre » au Zénith de Lille.
Le magazine Ici-paris indique dans son hebdomadaire paru ce matin que la chanteuse Michèle Torr a été hospitalisée samedi dernier, suite à un problème d’amnésie durant la tournée « Âge tendre ». Placée en observation, l’interprète de « Emmène-moi danser ce soir » pourrait rester encore plusieurs jours à l’hôpital, ce malaise pouvant être le signe d’un AVC.
Âgée de 70 ans, Michèle Torr avait déjà fait un AVC en 2009, lors d’une précédente tournée. Un accident qui s’était manifesté par une amnésie qui avait duré quelques heures.
Crédit photo : Julien Reynaud© – Wikimedia

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.