Le vinyle voit ses ventes augmenter chaque année, à tel point qu’une grande majorité d’artistes sort aujourd’hui ses nouveaux morceaux sur la bonne vieille galette noire, en plus du CD et des plateformes de téléchargement. Les fabricants l’ont bien compris et les platines vinyles font également leur grand retour, c’est le cas de la nouvelle Thomson TT600BT qui vient d’arriver sur le marché.
PLATINE VINYLE THOMSON TT600BT : vintage et nouvelle technologie !
Le vinyle c’est tendance, pour les jeunes et les moins jeunes ! Pour autant, le charme du « 33 tours » n’exclut pas le recours aux dernières technologies, comme le prouve THOMSON. Ainsi, cette nouvelle platine TT600BT est équipée d’une tête de lecture haut de gamme Audio-Technica et dispose d’une transmission sans fil en Bluetooth®.
Esprit vintage et modernité !
Grâce à son design épuré et sa finition élégante en aluminium brossé, la platine TT600BT de THOMSON s’intégrera parfaitement dans tout type d’intérieur. Le fabricant annonce une qualité de son exceptionnelle en garantissant une lecture à vitesse constante et le filtrage des vibrations.
Pour cela, elle est dotée d’un entrainement par courroie assisté par un indicateur de vitesse stroboscopique, d’un bras avec compensation de la force centrifuge et d’une tête de lecture Audio-Technica. Conçue pour les amoureux du vinyle, cette platine leur facilite aussi l’écoute par une diffusion sur des enceintes sans fil en Bluetooth et permet même de numériser les disques sur un ordinateur par la sortie USB.
PLATINE VINYLE THOMSON TT600BT
Tête de lecture Audio-Technica AT#3600 pour un son pur et fidèle
2 vitesses pour lire les 33 et les 45 tours
Transmetteur Bluetooth® pour diffuser le son des vinyles sur des enceintes sans-fil
Port USB permettant l’encodage sur un ordinateur
Indicateur stroboscopique pour une vitesse de lecture précise et constante
Bras équipé d’un dispositif antiskating
Prix : 209,90 euros
- Le 2CV Méhari Club distribue la totalité des pneus Michelin Collection - 25 janvier 2021
- Le Jeep Wrangler 4xe disponible à la pré-réservation - 25 janvier 2021
- Le roi de la cascade Rémy Julienne nous a quittés - 22 janvier 2021