Connect with us

Musique

AC/DC en studio pour un nouvel album ?

Publié

le

Le groupe de Rock australien AC/DC serait-il en train d’enregistrer un nouvel album ? C’est la question que les aficionados du band se posent depuis la publication aujourd’hui, par un fan, d’une photo de Brian Johnson et Phil Rudd réunis à proximité des studios Warehouse de Vancouver, au Canada, où le groupe a enregistré son dernier opus « Rock Or Bust ».
brian johnson 1982 - Vintage

Brian Johnson, chanteur d’AC/DC depuis 1980, au Manchester Apollo – février 1982.

Il en faut parfois peut pour lancer une rumeur. Il aura suffi d’une photo publiée sur Twitter aujourd’hui pour mettre le feu aux poudres. Un cliché du batteur d’AC/DC : Phil Rudd et du chanteur Brian Johnson, réunis autour d’un café à proximité des studios Warehouse de Vancouver, à l’endroit même où le groupe a enregistré ses trois derniers albums.

Mais quand un cliché s’accompagne du témoignage d’un autre fan, affirmant avoir vu Stevie Young, guitariste remplaçant du défunt Malcolm Young (co-fondateur et ex-guitariste d’AC/DC), Axl Rose (chanteur remplaçant de Brian Johnson sur la dernière tournée « Rock Or Bust ») et Mike Fraser (producteur d’AC/DC) ensemble, dans un hôtel de Vancouver, la rumeur explose.

Quatre ans après la sortie de Rock Or Bust, AC/DC serait-il véritablement en enregistrement au Canada ? Affaire à suivre..

Crédit photo : Wikipedia©
 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance