Connect with us

Revue de Presse

"Happy Birthd'ELLE" : l'hebdo féminin fête ses 70 ans et s'expose à Paris

Publié

le

L’hebdomadaire féminin ELLE fêtera ses 70 ans le 21 novembre prochain. A cette occasion, le magazine s’expose sur les Champs Elysées du 18 septembre au 6 octobre 2015.

ELLE

Le magazine ELLE est probablement le support français le plus connu au monde. 46 éditions internationales, une diffusion française de 343 781 exemplaires sur le 1er semestre 2015 (source OJD), l’hebdomadaire traverse la crise de la Presse avec optimisme.

ELLE a été fondée au sortir de la guerre par la journaliste Hélène Lazareff. Fer de lance de l’émancipation féminine, le magazine a toujours mélangé sujets d’actualité, mode et féminisme en traversant les époques.

3 500 couvertures iconiques dont 80 seront exposées sur les Champs Elysées. Baptisée « Happy Birthd’ELLE », cette exposition en plein air proposera également quelques couvertures des éditions américaine et anglaise, qui fêtent quant à elles leurs 30 ans.

Exposition « Happy Birthd’ELLE » – du 18/09 au 6/10/2015 sur l’avenue des Champs Elysées – entre la Place de la Concorde et le Petit Palais.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance