Connect with us

Actu Vintage

Le plus vieux chat à 2 têtes est mort

Publié

le

Loin d’être un poisson d’avril avancé, cette dépêche nous apprend que le plus vieux des chats à deux têtes (en même temps il n’y en n’a pas des centaines sur Terre) est mort. Un chat « exceptionnel » a déclaré sa maitresse éplorée.

Un chat qui portait deux noms : Frank and Louie. Le félin à 2 têtes est mort jeudi dernier à l’âge de 15 ans, dans le Massachusetts aux Etats-Unis. Le chat était né avec 2 bouches, deux nez et trois yeux mais ne possédait qu’un seul cerveau.

Une malformation extrêmement rare qui réduit habituellement la durée de vie des animaux qui en sont atteints à quelques jours seulement. Dans le cas de Frank and Louie, la nature en avait décidé autrement et ce matou(x) avait défié les règles habituelles dans bien des mesures.

Le propriétaire du félin (un sacré de Birmanie) : Martha Stevens avait emmené son chat à la clinique vétérinaire parce qu’il était affaibli par un cancer. Le lendemain, le vétérinaire a préféré l’euthanasier en raison de son état de santé.

Sa maîtresse, extrêmement triste, a déclaré qu’elle souhaiterait s’occuper d’un autre chat à 2 têtes, en sachant que ce type d’anomalie est encore une fois, exceptionnel.
Frank and Louie avait connu la célébrité avec son entrée au livre Guinness des records, en 2011.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance