Connect with us

Actu Vintage

Il achète une maison de 1956 entièrement aménagée de mobilier des fifties !

Publié

le

Nathan Chandler vient de faire l’acquisition aux Etats-Unis d’une maison pas comme les autres. De style Art-Déco des années 50, cette demeure à l’aspect épuré, design et vintage à la fois possède une particularité que le futur propriétaire ne connaissait pas : elle est entièrement aménagée dans le style de son année de construction : 1956 !

L’heureux propriétaire d’une belle maison américaine ; Nathan Chandler, a eu la surprise de visiter une maison de 1956, qui était entièrement équipée à l’intérieur. Sofas, tables, chaises, électro-ménager, meubles de rangement, tout est d’époque et cerise sur le gâteau, en parfait état ! Les appareils n’ont jamais servis, ils sont en parfait état et contiennent encore les notices d’utilisation pour chacun d’entre-eux.

Couleurs « pulp » des fifties, cette belle demeure est digne des séries telles que « Happy Days » dans laquelle la famille Cunningham évoluait. Une façon originale de vivre dans le passé, avec tout le confort vintage à portée de mains. Il semblerait que ce bien ait servi de « maison témoin » pour un programme immobilier, mais qu’elle n’ait jamais été vendue jusqu’à ce jour et conservée identique depuis 58 ans.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance