Nathan Chandler vient de faire l’acquisition aux Etats-Unis d’une maison pas comme les autres. De style Art-Déco des années 50, cette demeure à l’aspect épuré, design et vintage à la fois possède une particularité que le futur propriétaire ne connaissait pas : elle est entièrement aménagée dans le style de son année de construction : 1956 !
L’heureux propriétaire d’une belle maison américaine ; Nathan Chandler, a eu la surprise de visiter une maison de 1956, qui était entièrement équipée à l’intérieur. Sofas, tables, chaises, électro-ménager, meubles de rangement, tout est d’époque et cerise sur le gâteau, en parfait état ! Les appareils n’ont jamais servis, ils sont en parfait état et contiennent encore les notices d’utilisation pour chacun d’entre-eux.
Couleurs « pulp » des fifties, cette belle demeure est digne des séries telles que « Happy Days » dans laquelle la famille Cunningham évoluait. Une façon originale de vivre dans le passé, avec tout le confort vintage à portée de mains. Il semblerait que ce bien ait servi de « maison témoin » pour un programme immobilier, mais qu’elle n’ait jamais été vendue jusqu’à ce jour et conservée identique depuis 58 ans.

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.