On savait qu’à la SNCF un train pouvait en cacher un autre, mais la découverte qu’a récemment faite un espagnol en achetant sa boîte de Nesquik démontre qu’il est également possible qu’une poudre puisse en cacher une autre.
Un client d’un supermarché de Saragosse en Espagne a fait une découverte plutôt surprenante, après avoir acheté une boîte de chocolat en poudre Nesquik. Dissimulé au milieu de la poudre chocolatée, un sachet de poudre blanche a attiré son attention.
Le client contrarié par cette découverte peu banale a apporté le sachet au commissariat local, qui lui a indiqué qu’il s’agissait de cocaïne, pour un poids de 250 grammes. Une poudre peut en cacher une autre donc, mais le sachet au contenu blanc lui, est évalué à 13 000 euros.
Selon la Police espagnole, le sachet de cocaïne aurait été introduit dans la boîte de Nesquik après sa sortie d’usine, dans le cadre d’un trafic de stupéfiants. Groquik n’est pas passé loin de l’overdose !

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.