La troisième édition du festival Rétro C Trop se déroulera le week-end prochain sur le parc du château de Tilloloy, dans le département de la Somme. Un rendez-vous qui affiche chaque année un menu de stars scéniques impressionnant, tels que Nazareth, Trust, Sting ou encore Supertramp cette année, avec la venue du cofondateur et voix du groupe : Roger Hodgson.
Le château de Tilloloy accueillera encore et pour la troisième fois cette année le festival Rétro C Trop. Un rendez-vous des amoureux de vintage ponctué de nombreux artistes qui animent ce rassemblement deux jours durant.
Voici le programme musical de ce week-end à venir, pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.
PROGRAMMATION MUSICALE DE RETRO C TROP 2018
Samedi 30 juin (ouverture des portes à 13h00)
– Stocks 15H
– Nazareth 16H30
– Rival Sons 18H15
– Roger Hodgson (chanteur et compositeur de Supertramp) 20H15
– Trust 22H45
Dimanche 1er Juillet (ouverture des portes à 12h00)
– Ange 15H
– The Selecter 16H30
– Buzzcocks 18H15
– Steven Wilson 20H00
– Sting 22H00

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.