Connect with us

Actu Vintage

Django : le nouveau scooter rétro de Peugeot est arrivé en concessions

Publié

le

Peugeot vient d’annoncer l’arrivée de son nouveau scooter Django. Un modèle rétro au bon rapport qualité/prix qui reçoit l’ABS sur cette nouvelle mouture, pour la version 125 cm3.
Peugeot Django 50 Satin Rouge Cherry 2 - Vintage

Le Django nouveau est arrivé.

Nouveauté : l’ABS arrive sur la roue avant

Le Django nouveau est arrivé. Annoncé par le constructeur au dernier salon Eicma de Milan, la nouvelle mouture se voit équipée de l’ABS (uniquement sur la version 125 cm3) sur la roue avant, exceptée la finition Sport, qui devient « S » en 2018. La « S » est en effet équipée du freinage couplé SBC.

À partir de 3000 euros

Disponible dans de nouveaux coloris : rouge cerise et bleu océan, le Django nouveau affiche 50 ou 125 cm3. Les tarifs vont de 3000 à 3549 euros pour la 125 cm3.

peugeot django 125 deep ocean blue - Vintage

Nouveau coloris bleu océan/blanc. Une teinte bi-ton très vintage


Peugeot Django 125 Evasion Deep Ocean Blue 5 - Vintage

Le nouveau Django reçoit l’ABS

Injection & vintage

Le nouveau moteur passe à l’injection avec les nouvelles normes Euro 4 et se voit rebaptisé EasyMotion. Quatre ans après la sortie de la première version, ce Django 2018 conserve sa ligne vintage globale.

Lors de notre essai fin 2014 (que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien), nous avions apprécié son confort, sa souplesse et sa maniabilité, mais nous avions émis un bémol sur l’accessibilité de la trappe à essence. Espérons que le constructeur nous aura entendus.

Peugeot Django 50 Satin Rouge Cherry 3 - Vintage

Coloris rouge cerise


Peugeot Django 125 Evasion Deep Ocean Blue 4 - Vintage

Tout petit saute-vent

Monsieur Vintage prévoit l’essai de ce Django tout nouveau début septembre, rendez-vous à la rentrée pour nos premières impressions.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance