Connect with us

A la Une

Des vacances de rêve dans une maison de charme

Publié

le

Et si une fois les beaux jours arrivés, vous vous preniez pour une star le temps des vacances ? Piscine, feux de bois, billard, bibliothèque, cadres exceptionnels et espace peuvent être à vous le temps des congés. Il existe un grand nombre de demeures pleines de charme à louer, pouvant être à un prix abordable si vous décidez de partir à plusieurs.
villa 3 - Vintage

Avec l’hiver qui arrive, réserver une villa de charme vous réchauffera le cœur.

Les vacances d’été sont déjà derrière nous et Noël pointe le bout de son nez. Mais rien ne vous empêche de penser déjà aux prochains congés estivaux, en vous mettant pourquoi pas à rêver, d’une location de villas avec piscine en Provence.

Oser le luxe

Beaucoup d’entre nous ne pensent pas à se prendre, le temps des vacances, pour une star bichonnée dans un cadre idyllique, pour des questions de budget. De la même façon qu’on n’ose pas entrer dans un palace de peur de ne pas y être à sa place, on n’imagine même pas l’éventualité de louer une belle demeure pour les vacances. La peur du prix, d’une part, et la crainte de ne pas être à sa place, d’autre part.

Quel dommage. Quand on sait qu’un bière dans un palace parisien vaut une dizaine d’euros, ce qui est abordable si l’on souhaite bénéficier d’un cadre et d’un calme exceptionnels, ou qu’une location de villa de luxe peut vous revenir à « seulement » 950 euros la semaine, si vous avez la possibilité de partir en famille ou avec des amis.

Partager les frais

Prenez l’exemple d’une belle demeure provençale, un prieuré du XIVème siècle avec un grand terrain, une piscine, une belle et grande bibliothèque de 45 M² avec billard, 8 chambres équipées de lits doubles, un salon de 58 M², une salle à manger de 48 M² et d’autres prestations agréables, il vous en coûtera 937,50 euros la semaine si vous partez à plusieurs couples.

Prévue pour accueillir 17 personnes, ce château se loue en effet 7 500 euros la semaine (cliquez sur ce lien pour plus de détails). Rapporté à 8 couples, ce tarif devient alors abordable. Il suffit dans ce cas de regrouper des amis, ou la famille et se prendre pour quelques temps, pour un pacha.

Ancien ou moderne

Vintages ou modernes, il existe tous types de villas pour se faire plaisir et accéder au luxe pendant les vacances, surtout si vous partagez les frais avec des amis. Pensez-y pour vos congés d’hiver, comme d’été. Et si vous prévoyiez des vacances années 50 ? Tout est possible, vous pouvez même envisager le look qui ira avec, par un relooking total, que nous avons testé.

Crédit : Pixabay©
 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance