Connect with us

A la Une

Mad Max 4 : en salles le 13 mai 2015

Publié

le

mad-max-fury-roadcouv

35 ans après la sortie du 1er « Mad Max » réalisé par George Miller en 1979, et avec Mel Gibson dans le rôle de Max, et 29 ans après le dernier opus : « Mad Max – Au delà du dôme du tonnerre » avec Tina Turner, le réalisateur australien a annoncé la sortie du 4e volet pour le 13 mai 2015 ! Le titre de ce futur long-métrage : Mad Max : Fury road.

Toujours derrière la caméra (il a réalisé les 3 premiers films), George Miller a fait appel à l’acteur Tom Hardy pour interpréter Max, et à Charlize Theron dans le rôle de l’impératrice Furiosa. Zoë Kravitz (fille de Lenny Kravitz et de Lisa Bonet) et Nicholas Hoult sont également à l’affiche. Mel Gibson devait initialement apparaître sous la forme d’un caméo (apparition furtive), mais l’idée a été abandonnée.

Le magazine américain « Entertainment Weekly » vient de publier les 7 premières photos du tournage, en exclusivité, nous vous les livrons ci-dessous, ainsi que le teaser du film. Ce dernier est tourné en pellicule 35mm, et se veut poisseux, et crasseux à souhait. Univers glauque et décadent en perspective.

mad-max-fury-road1
mad-max-fury-road3
mad-max-fury-road4
mad-max-fury-road5
mad-max-fury-road6
mad-max-fury-road7

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance