Voici une petite pépite datant de 1974 : le morceau « Buster Brown » joué par le groupe éponyme (dont le nom vient du Blues man américain Buster Brown, décédé le 31 janvier 1976), composé alors d’un certain Phil Rudd à la batterie, Angry Anderson au chant et Geordie Leach à la basse ! Dès 1975, Phil Rudd rejoignait AC/DC, quant à Angry Anderson et Geordi Leach, ils formaient en 1976 le groupe Rose Tattoo à l’initiative du guitariste Peter Wells (décédé le 27 mars 2006).
Un morceau diffusé sur la chaîne australienne GTK, du bon gros Boogie-Blues qui accuse tout juste 40 ans, bien avant que le chanteur de Rose Tatto ne soit totalement chauve et tatoué de partout. Profitez de ce collector que Monsieur Vintage vous offre en ce début de week-end !

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.