Connect with us

Art

Star Wars identities : l'exposition est prolongée jusqu'au 5 Octobre 2014

Publié

le

L’exposition « Star Wars identities » qui a débuté le 15 février dernier a été prolongée jusqu’au 5 octobre 2014. Vous pouvez par conséquent vous rendre à la Cité du Cinéma de Saint-Denis (93) pour vous découvrir, et connaître le héros qui sommeille en vous. Entouré de Darth Vader (et non pas Dark Vador comme on l’entend souvent..) alias Anakin Skywalker ou de Luke, R2-D2, vous découvrirez plus de 200 costumes, des dessins, accessoires, des maquettes et tous les personnages sous un jour différent.

1521964

Vous pourrez même créer votre propre héros Star Wars ! 2 plateaux de tournage d’une surface de 2 000 M² sont consacrés à l’œuvre de George Lucas. Le prix des billets s’échelonne de 17 à 22€. Pour plus de détails rendez-vous sur le site en cliquant sur le lien ci-dessus.
Pour se rendre sur l’exposition, il suffit d’emprunter la ligne 13, celle que Nathalie Kosciusko Morizet, alors candidate à la mairie de Paris, définissait comme « Une station à la dimension magique » en parlant du métro comme : « Des lieux remarquables, des endroits d’ambiances qui font fantasmer les Parisiens et me font rêver moi » … Comme quoi les champignons hallucinogènes, ça n’est pas un mythe, et vous descendez à la station « Carrefour Pleyel », c’est ensuite à 10 mn à pied.

star wars identities

Pour découvrir cette exposition exceptionnelle, qui devrait tourner ensuite sur différentes villes de France, vous pouvez regarder le reportage ci-dessous réalisé par le site Tom’s Guide (site spécialisé sur les nouvelles technologies) :

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance