Connect with us

Art

Trois photos pour le retour de Mad Max

Publié

le

Après une première bande-annonce récemment dévoilée au Comic-Con et qui n’a pas manqué de faire parler les claviers sur les réseaux sociaux, Mad Max : Fury Road se montre en 3 photos.

Warner Bros dévoile donc un Tom Hardy (The Dark Knight Rises, Inception) en train d’exhiber ses calibres du long de ses mains pleines de cambouis, comme tout bon héros post-acopalyptique qui se respecte. Rappelons que ce nouveau Mad Max devrait mettre en avant de nombreuses course-poursuites entre brigands décharnés dans un monde post-apocalyptique, dans la veine de celle de Mad Max 2.

Mad Max Fury Road

Après un tournage chaotique et une post-production qui aura duré deux ans, on espère bien que ce nouveau Mad Max vaudra le coup d’oeil !

On a pris la température concernant la bande-annonce sur les réseaux sociaux :

– « Si le nouveau Mad Max est réalisé et monté comme cette bande-annonce, ce sera un chef d’oeuvre digne de son prédécesseur !« , c’est vrai que le trailer affiche la couleur entre rodéos automobiles sauvages et gros psychopathes en cuir armés de pétoires bien rustiques.

– « Borderlands : le film ?« , on ne va pas nier la familiarité entre les deux univers mais comme nous le disions plus tôt cette semaine, le jeu vidéo Borderlands s’inspire fortement des…premiers Mad Max !

– « Ca a l’air génial mais j’ai peur qu’ils se prennent bien trop au sérieux… », pour le coup on espère que Georges Miller saura garder le ton irrévérencieux des premiers Mad Max.

Et voici les 3 images dévoilées par Warner Bros :

Mad Max : Fury Road

Mad Max : Fury Road

Mad Max : Fury Road

Trailer Mad Max : Fury Road :

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance