Connect with us

Art

Harry Potter : bientôt une nouvelle trilogie !

Publié

le

Cet été, Monsieur Vintage évoquait la sortie possible d’un Harry Potter 8. Aujourd’hui nous revenons vers vous avec des informations toutes fraiches. Une nouvelle trilogie adaptée de l’univers du jeune sorcier verra bien le jour, sortie prévue en 2016, 2018 et 2020.

Contrairement à ce que nous espérions, il ne s’agira pas d’une suite des aventures d’Harry, d’Hermione ou de Ron, mais d’une adaptation du petit livre écrit par J.K. Rowling intitulé « Vie et habitat des animaux fantastiques »sorti en 2001.

Selon l’auteure, il s’agit d’un manuel de « magizoologie »ou étude des animaux magiques écrit par Norbert Dragonneau, employé au ministère de la Magie et publié par Obscurus Book. Sorte de dictionnaire magique répertoriant les animaux et créatures fantastiques présents dans l’univers des sorciers. Chaque étudiant à Poudlard doit en posséder un et s’en sert lors des cours de soins aux créatures magiques.

Le film se déroulera donc autour de la vie de Norbert Dragonneau et l’histoire se situera à New York au début du 20ème siècle, soit 70 ans avant la série Harry Potter.

Tout un programme que cette nouvelle trilogie s’apprête à nous dévoiler. Elle sera produite par la Warner Bros, le scénario écrit par J.K. Rowling elle-même et le premier volet sera réalisé par David Yates qui a officié lors des 4 derniers Harry Potter. Gageons que ces nouveaux volets seront à la hauteur des 7 précédents.

Et si l’univers d’Harry Potter vous manque, et que vous êtes de passage à Londres, rendez-vous à l’hôtel The Georgian House. Cet hôtel 4 étoiles vous propose de passer une ou plusieurs nuits dans une chambre aux couleurs de Gryffondor : la Wizard Chambers. Vitraux, mur en fausses pierres, bureaux anciens, lit à baldaquins bordeaux et jaune, chaudron et bouteilles de potion, on s’y croirait.

Chambre-Harry-Potter-MV
« The Wizard chambers » de l’hôtel Georgian House à Londres
Outre la chambre, une visite des lieux de tournages londoniens ainsi qu’une entrée au Warner Brothers Studio Tour vous seront proposées, cela pour la modique somme de 264€ pour 2 personnes.
L’argent moldu est bien évidemment accepté.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance