Connect with us

Art

Conan aura une suite en 2016

Publié

le

« Conan, qu’y a-t-il de mieux dans la vie ? Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes ».

conan-monsieur-vintage

Ça, c’était en 1982 dans le film « Conan le barbare » réalisé par John Milius avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle principal. Trente-quatre ans après, le guerrier cimmérien sera de retour avec une suite prévue en 2016.

A l’origine, Conan avait vu son père, sa mère et les habitants de son village se faire massacrer par Thulsa Doom, sorte de gourou d’une secte vénérant le dieu serpent. Vendu comme esclave, il tournera pendant des années une roue colossale, se forgeant un corps de guerrier que désormais plus rien n’arrêtera pour assouvir sa soif de vengeance.

Après « Triplet », la suite prévue à « Jumeaux » avec Danny De Vito et « Terminator-Genisys » le 5e opus de la saga prévue sur les grands écrans le 1er juillet 2015, l’ex-governator de Californie reprend du service devant la caméra.

Il s’agira du 3e film de la série, après « Conan le destructeur » sorti en 1984. Conan le barbare, vintage et légendaire, comme son épée, forgée dans l’acier.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance