Connect with us

Art

La comédie musicale Grease fera la réouverture du Théâtre Mogador en septembre 2017

Publié

le


Le Théâtre Mogador rouvrira ses portes en septembre 2017. C’est la comédie musicale Grease qui inaugurera cette réouverture. Après Le Bal des Vampires lancé en octobre 2014 et la comédie musicale Cats en septembre 2015, le théâtre devait accueillir Le Fantôme de l’Opéra en septembre 2016.
theatre-5

Le Théâtre Mogador en octobre 2014 pour la Première du Bal des Vampires. Photo monsieurvintage.com

En raison d’un incendie qui avait détruit la scène de Mogador et une partie de l’immeuble juste avant le lancement de la comédie musicale, Le Fantôme de l’Opéra avait été annulé.

Stage Entertainment France vient d’annoncer à l’Agence France Presse que le Théâtre Mogador rouvrira en septembre 2017 avec la comédie musicale Grease. Un spectacle qui reprend le synopsis du film musical de Randal Kleiser sorti en 1978 (avec John Travolta et Olivia Newton-John), lui-même adapté de la comédie musicale éponyme de Jim Jacobs et Warren Casey, créée en 1972 à Broadway et jouée 3388 fois.

«Il n’était matériellement pas possible de reprendre Le Fantôme de l’Opéra. Ce projet s’inscrivait sur le plan financier et artistique sur deux années. Nous avons déjà des engagements fermes pour 2018 et 2019» a déclaré Laurent Bentata, le directeur général de Stage Entertainment France.

Le spectacle Grease passera donc par Paris en 2017, après avoir fait un carton aux États-Unis et en Angleterre.

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les derniers commentaires :

  1. Je suis le rédacteur en chef de LE JOURNAL FERGUSON et je suis en mesure de vous fournir des éléments…

Tendance