Connect with us

Art

"Hitman & Bodyguard" : une référence au "Bodyguard" de 1992 qui sortira le 23/08/2017

Publié

le

« Hitman & Bodyguard » sortira dans les salles le 23 août 2017. Réalisé par Patrick Hugues, l’affiche et le synopsis du film reprennent ceux du film « Bodyguard » sorti en 1992 et réalisé par Mick Jackson, pour une parodie musclée faite d’humour et d’action, avec Ryan Reynolds et Samuel L.Jackson.
hitman-and-bodyguard

« Hitman & Bodyguard » : en salles le 23 août 2017

« Bodyguard » était sorti en 1992. L’histoire déroulait la rencontre entre un garde du corps : Frank Farmer (ex-agent des services spéciaux américains) joué par Kevin Costner et sa cliente : Rachel Marron, chanteuse à succès interprétée par Whitney Houston. Idylle amoureuse et action composaient ce long-métrage, romantico-action à vocation très sérieuse.

Le 23 août 2017, un autre « Bodyguard » arrivera au cinéma : « Hitman & Bodyguard« . Une comédie parodique par l’affiche et le synopsis puisque l’histoire est celle d’une garde du corps interprété par Ryan Reynolds, dont la mission est de protéger un dangereux tueur à gages joué lui, par le comédien Samuel L.Jackson.

bodyguard-1992

« The Bodyguard » sorti en 1992

Dérision, humour et action sont les ingrédients de ce futur opus qui arrivera dans 3 mois sur les écrans. La chanson du film original : « I will always love you » est également reprise dans cette version 2017 (écrite et interprétée à l’origine par Dolly Parton, en 1974 ndlr). Il y a fort à parier que Ryan Reynolds a eu davantage de mal à porter les 189 cm pour 80 kg de Samuel L.Jackson, que Kevin Costner à soulever Whitney Houston et son 1m73 pour 60 kg …

« Hitman & Bodyguard » – sortie cinéma le 23 août 2017 – réalisé par Patrick Hugues – avec : Ryan Reynolds, Samuel L.Jackson, Gary Oldman et Salma Hayek.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance