Connect with us

Design

Caran d'Ache ressort sa légendaire machine à tailler les crayons

Publié

le

La maison Caran d’Ache ressort son emblématique machine à tailler les crayons. Après une collection sortie en 2013 pour les 80 ans de cet outil légendaire et totalement vintage, la société suisse réédite sa machine, objet fonctionnel et design à la fois.
machine-a-tailler-crayons-caran-dache

Une machine conçue en 1933.

Caran d’Ache présente sa nouvelle Édition Collector : la machine à tailler Brut Rosé

Cette année, la Maison Caran d’Ache réédite son emblématique machine à tailler les crayons dans la scintillante couleur Brut Rosé. Cet objet de design incontournable depuis les années 1930 illuminera tous les bureaux !

Conçue en 1933

L’aventure continue… après une collection sortie en 2013 pour les 80 ans de sa célèbre machine à tailler, Caran d’Ache dévoile une nouvelle édition exclusive d’un de ses produits les plus iconiques. Conçue en 1933, la célèbre machine à tailler de Caran d’Ache a traversé les époques en se réinventant. Sa grande précision d’exécution et sa robustesse ont séduit des générations d’amoureux du crayon.

Limitée à 4478 exemplaires

Recouverte d’un voile irisé, à la teinte délicieusement tendance, la machine à tailler est sublimée en une édition limitée à 4478 exemplaires, symbolisant l’altitude du légendaire Mont Cervin.

Voici trouvée une idée originale, design et vintage pour un cadeau qui trouvera facilement sa place sur un bureau.

Prix Public Conseillé : 228€

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance