Connect with us
Fashion

Le calendrier "Aubade" 2015 est disponible

Publié

le


Aubade-2015-MV-4

La célèbre marque de lingerie française créée en 1958 par Claude Pasquier, rachetée en 2005 par la société suisse Calida, propose son calendrier 2015 ! Pour l’achat d’une parure de lingerie, vous pourrez recevoir 12 mois de l’année “habillés” par des femmes qui le sont très peu, sorte d’effeuillage mensuel qui vous permettra de mieux apprécier l’écoulement de cette nouvelle année qui s’annonce.

Aubade-2015-MV-1

Aubade, donneur de leçons depuis 1992, s’est fait connaître du grand public par une série de 4 périodes d’affichage sensuel au travers de leçons destinées à séduire. Cent cinquante affiches devenues collector depuis 22 ans, au travers de photographies “léchées” affichées sur les bus et en milieux urbains.

Aubade-2015-MV-2

Pour découvrir les nouveaux modèles de la marque, commander et recevoir le précieux calendrier 2015, vous pouvez cliquer directement sur ce lien.

Crédit photo : Hervé Lewis pour Aubade.

Vintage Auteur : Philippe Pillon

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Je souhaite écrire un commentaire !

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Facebook

Tendance