Connect with us
Fashion

Yves Saint Laurent déshabille Cara Delevingne

Publié

le


Yves Saint Laurent déshabille le mannequin britannique Cara Delevingne pour son rouge à lèvres « Rouge pur couture ». Un tube à lèvres et un blazer habillent la jeune femme de 23 ans, sans rien d’autre.

YSL-rouge-pur-couture-Cara-Delevigne

Cara Delevingne en est à son 11e film en tant qu’actrice en comptant le futur long métrage de Luc Besson annoncé en 2017 : « Valérian et la ville aux mille planètes ». Comédienne et mannequin, la jeune anglaise vient d’annoncer sa retraite des podiums (une retraite à 23 ans, ça en ferait rêver plus d’une non ?..).

Avant la quille, la blonde aux yeux bleus n’a pu refuser de s’afficher quasi-nue pour la dernière campagne d’Yves Saint Laurent et son rouge à lèvres « Rouge pur couture ». « Le rouge qui m’habille » dit la campagne en « shootant » le top model plutôt Rock que Haute Couture.

YSL-rouge-pur-couture-Cara-Delevigne-2

Mais la priorité de l’actrice reste le cinéma, puisqu’on la retrouvera aux côtés de Will Smith dès l’année prochaine dans le film de David Ayer : « Suicide Squad », avant la sortie en 2017 du futur opus de Luc Besson.

Celle qui partage sa vie avec la chanteuse américaine St-Vincent (Annie Clark) n’a pas fini de faire rêver les hommes et les femmes.

Vintage Auteur : Philippe Pillon

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Je souhaite écrire un commentaire !

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Facebook

Tendance