Fashion
"NUE" par Mise en cage
C’est à l’occasion de la 1ère édition du Salon de l’Homme de Paris (qui se tenait au Palais de Tokyo début décembre 2014) que nous avions découvert une nouvelle marque de lingerie parisienne : Mise en cage. Ce fabricant présente aujourd’hui sa nouvelle collection automne-hiver 2015, baptisée « NUE».
Créée en 2010 par Florence Abelin, la marque de lingerie érotique de luxe Mise en cage conjugue l’érotisme et le raffinement. Destinée à un public averti et sensible aux jeux sensuels, Mise en cage encense l’érotisme et sublime le corps des femmes.
Pour l’automne-hiver 2015, cette maison 100% française présente sa seconde collection, dont les fers de lance sont les lignes graphiques, les jeux de matière et de transparence, sans oublier les détails précieux.
Les matières sont essentiellement composées de soie, satin, résille et élastiques satinés, ce qui apporte aux femmes du confort, maintien et sensualité à la fois.
Toutes les pièces Mise en cage sont dessinées et fabriquées en France. La production est assurée par l’une des dernières usines de confection de lingerie française, qui détient un savoir-faire unique et qui offre une qualité exceptionnelle.
Cette seconde collection est classique et audacieuse à la fois. Rupture des matières, des styles, lanières amovibles et modulables, celles-ci sont la signature Mise en cage et permettent de lier les pièces entre elles pour n’en former qu’une.
Ainsi, la culotte haute se marie avec le crop-top pour créer un body, ce dernier pouvant être porté pour sortir le soir.
L’inspiration du bondage japonais n’échappera pas aux plus avertis (es), une source de création chère à la marque. Ses lanières inspirées du Shibari et du Kinbaku apportent structure aux lignes du corps et mettent en valeur les courbes de la féminité.
NUE est entièrement dédiée aux photographes de mode qui subliment à la perfection le corps des femmes, tel que Arno Lam, auteur des clichés accompagnant notre article.
Avec NUE se côtoient les soutien-gorges Mondino et Testino, sans oublier le crop top Mert et la culotte haute Marcus.
Mise en Cage se plait à croiser références, styles et codes pour créer des histoires dont le point de mire se focalise sur l’architecture des pièces de lingerie.
Pour sa seconde collection, Mise en Cage transcende l’érotisme de luxe sur la scène mode en proposant une collection composée de pièces à porter non seulement dans l’intimité mais également en accessoire.
Pour découvrir les modèles NUE, comme les autres, vous pouvez vous rendre à la boutique privée située dans un très chic appartement haussmannien du 15e arrondissement parisien. Florence Abelin vous y accueillera uniquement sur rendez-vous, pour vous faire découvrir sa nouvelle collection.
Pour découvrir l’ensemble des modèles Mise en cage, cliquez ici. Pour prendre un rendez-vous au showroom écrivez à florence@miseencage.com
Galerie d’images de la collection UNE de Mise en cage. Photographe : Arno Lam©
[Best_Wordpress_Gallery id= »14″ gal_title= »Mise en cage collection NUE hiver 2015″]
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actu Vintageil y a 3 mois
Françoise Hardy : adieu à une icône de la chanson française
-
Autoil y a 3 mois
Alpine présentera sa citadine sportive 100% électrique au Mans demain 13 juin 2024
-
A la Uneil y a 3 mois
TRIUMPH BONNEVILLE T120 ELVIS PRESLEY : 75 exemplaires pour la France
-
Autoil y a 3 mois
Les 24 Heures du Mans : Une épopée de vitesse et d’endurance
-
Actu Vintageil y a 3 mois
Anouk Aimée : Une étoile du cinéma s’éteint
-
Actu Vintageil y a 3 mois
Benson and Cherry : une bonne idée cadeau pour la fête des pères
-
Cinémail y a 3 mois
L’acteur canadien Donald Sutherland nous a quittés à l’âge de 88 ans
-
Motoil y a 3 mois
Pourquoi l’assurance moto est-elle incontournable ?