Connect with us

Fashion

"NUE" par Mise en cage

Publié

le

C’est à l’occasion de la 1ère édition du Salon de l’Homme de Paris (qui se tenait au Palais de Tokyo début décembre 2014) que nous avions découvert une nouvelle marque de lingerie parisienne : Mise en cage. Ce fabricant présente aujourd’hui sa nouvelle collection automne-hiver 2015, baptisée « NUE».
070-90648

Collection « NUE » de Mise en Cage – photo Arno Lam©

Créée en 2010 par Florence Abelin, la marque de lingerie érotique de luxe Mise en cage conjugue l’érotisme et le raffinement. Destinée à un public averti et sensible aux jeux sensuels, Mise en cage encense l’érotisme et sublime le corps des femmes.

Pour l’automne-hiver 2015, cette maison 100% française présente sa seconde collection, dont les fers de lance sont les lignes graphiques, les jeux de matière et de transparence, sans oublier les détails précieux.

020-89513

Collection « NUE » de Mise en Cage – Photo Arno Lam©

Les matières sont essentiellement composées de soie, satin, résille et élastiques satinés, ce qui apporte aux femmes du confort, maintien et sensualité à la fois.

Toutes les pièces Mise en cage sont dessinées et fabriquées en France. La production est assurée par l’une des dernières usines de confection de lingerie française, qui détient un savoir-faire unique et qui offre une qualité exceptionnelle.

060-90432

Collection « NUE » de Mise en Cage – Photo Arno Lam©

Cette seconde collection est classique et audacieuse à la fois. Rupture des matières, des styles, lanières amovibles et modulables, celles-ci sont la signature Mise en cage et permettent de lier les pièces entre elles pour n’en former qu’une.

Ainsi, la culotte haute se marie avec le crop-top pour créer un body, ce dernier pouvant être porté pour sortir le soir.

L’inspiration du bondage japonais n’échappera pas aux plus avertis (es), une source de création chère à la marque. Ses lanières inspirées du Shibari et du Kinbaku apportent structure aux lignes du corps et mettent en valeur les courbes de la féminité.

070-90627

Collection « NUE » de Mise en Cage – Photo Arno Lam©

NUE est entièrement dédiée aux photographes de mode qui subliment à la perfection le corps des femmes, tel que Arno Lam, auteur des clichés accompagnant notre article.

Avec NUE se côtoient les soutien-gorges Mondino et Testino, sans oublier le crop top Mert et la culotte haute Marcus.

Mise en Cage se plait à croiser références, styles et codes pour créer des histoires dont le point de mire se focalise sur l’architecture des pièces de lingerie.

Pour sa seconde collection, Mise en Cage transcende l’érotisme de luxe sur la scène mode en proposant une collection composée de pièces à porter non seulement dans l’intimité mais également en accessoire.

Pour découvrir les modèles NUE, comme les autres, vous pouvez vous rendre à la boutique privée située dans un très chic appartement haussmannien du 15e arrondissement parisien. Florence Abelin vous y accueillera uniquement sur rendez-vous, pour vous faire découvrir sa nouvelle collection.

Pour découvrir l’ensemble des modèles Mise en cage, cliquez ici. Pour prendre un rendez-vous au showroom écrivez à florence@miseencage.com

Galerie d’images de la collection UNE de Mise en cage. Photographe : Arno Lam©
[Best_Wordpress_Gallery id= »14″ gal_title= »Mise en cage collection NUE hiver 2015″]

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance