La jeune marque française de prêt à porter masculin Aerobatix vient d’ouvrir sa première boutique à Paris. Créée en 2013, l’enseigne s’inspire directement de l’univers de l’aviation.
La marque de prêt à porter pour hommes Aerobatix vient tout juste d’ouvrir sa première boutique. Située au 43 rue de Turenne dans le 3e arrondissement parisien, cet espace de 25M² a été conçu par Mathieu Ventayol, Directeur Artistique de la marque.
Les couleurs dominantes de cette boutique sont, le bleu nuit, couleur identitaire de la marque, le blanc dans un souci de luminosité ainsi que l’acier, présent à travers du mobilier en inox brossé, rappelant les carlingues des avions.
Aerobatix est née d’une passion trans-générationnelle, une aventure familiale entre David le fondateur, passionné d’aviation et sa fille, Yaël, à la direction de la marque. Les maîtres mots de la marque sont l’authenticité, la performance et l’élégance, saupoudrés d’une passion indéfectible : celle de l’aviation.
Trouvant sa source dans l’univers du sport et des loisirs mécaniques, les créateurs prennent un soin particulier à réinventer des pièces iconiques des pilotes de l’air tout en respectant le savoir-faire des artisans, en portant une attention particulière aux détails.
AEROBATIX se définit comme une manière de vivre, un lifestyle.
Signature d’AEROBATIX, la languette rouge, en agneau plongé engravée du logo sur une pièce en métal : la marque signe ainsi ses créations de manière discrète et élégante.
Forts de partenariats prestigieux avec la Patrouille de France, Air France ou encore la Fédération Française Aéronautique, en moins de deux ans, AEROBATIX a réussi à prouver sa légitimité dans ce secteur.
Vous pouvez découvrir les modèles de la marque en cliquant sur ce lien. Pour les franciliens branchés aéronautique, une visite à la boutique rue de Turenne s’impose.
Aerobatix – 43 rue de Turenne – 75 003 Paris

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.