Connect with us

Fashion

Le salon international de la lingerie ouvrira ses portes demain matin à Paris

Publié

le

Le Salon International de la Lingerie ouvrira ses portes demain matin à 9.00 au Parc des Exposition de la Porte de Versailles (Paris Expo). L’occasion de découvrir les nouvelles tendances en matière de dessous, de plus en plus orientés vers l’érotisme.
salon-lingerie-2015-1

Salon International de la Lingerie 2015 – photo monsieurvintage.com

L’édition 2015 avait déjà confirmé les nouvelles tendances de la lingerie, qui est aussi coquine la nuit que sage le jour. Un retour au vintage avec le grand retour des porte-jarretelles, du corset et des nuisettes affriolantes, mais également d’ensembles érotiques au travers de marques telles que Mise en cage, Fräulein Kink, Agent provocateur, Kiss me deadly ou Maison close.

salon-lingerie-2015-3

Salon International de la Lingerie 2015 – photo monsieurvintage.com

« Fais moi mal Johnny » chantait Magali Noël sur des paroles de Boris Vian, en 1956. Un côté SM repris par les fabricants de lingerie qui n’hésitent plus à proposer des accessoires en plus d’ensembles lacés, cuirés ou attachés; menottes, masques, cravaches, bandeaux et autres objets du désir qui font désormais partie intégrante de la lingerie féminine, nocturne.

Même les plus grandes marques s’y sont mises, c’est le cas du fabricant Aubade, qui diffuse même « sous le manteau » ses affiches de « leçons interdites », via un code secret à récupérer sur leur page Facebook.

salon-lingerie-2015-2

Salon International de la Lingerie 2015 – photo monsieurvintage.com

Lingerie coquine oui, mais pas seulement. Heureusement, pour la journée, il nous reste des modèles plus discrets, confortables et agréables à porter. Plus de 450 marques seront présentées à partir de demain au Salon International de la Lingerie. Monsieur Vintage y sera présent, pour découvrir les nouvelles marques, tendances et nouveautés vintage des dessous féminins et masculins.

Rendez-vous incontournable des professionnels de la lingerie, le salon est également ouvert au public, au prix de 34 euros. Tous les renseignements nécessaires sont disponibles en cliquant sur ce lien.

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance