Connect with us

Fashion

Les Nike autolaçantes de "Retour vers le futur" enfin commercialisées

Publié

le

Les baskets Nike autolaçantes du film « Retour vers le futur » sont enfin devenues réalité. La paire portée par Marty McFly dans le 2e opus de la saga vient d’être commercialisée par la marque américaine. Terminée la corvée de laçage.
nike-auto-lacage

Les Nike HyperAdapt 1.0 enfin commercialisées. Photo Nike©

Les baskets Nike autolaçantes sont enfin disponibles ! Annoncée à plusieurs reprises par la marque américaine et notamment à l’occasion des 30 ans du premier opus de Retour vers le futur (le 30 octobre 2015 en France), la sortie était soit annulée soit repoussée.

Nike a lancé le modèle le 1er décembre 2016. Son nom : Nike HyperAdapt 1.0. Vendu 673 euros (ah oui ça pique un peu), ce modèle inédit dispose de plusieurs capteurs afin d’ajuster au mieux la chaussure à votre pied et est équipé d’une batterie, dont l’autonomie est annoncée pour 2 semaines.

Sur les côtés de la chaussure, deux boutons de réglage permettent d’affiner encore plus le réglage. Les baskets Nike HyperAdapt sont disponibles en 3 couleurs. «Lorsque vous enfilez ces baskets, votre talon vient toucher un capteur et le système se resserre automatiquement», précise Tiffany Beers, la Responsable Innovation chez Nike.

Le modèle avait été présenté à New-York en mars 2016, il est désormais disponible aux États-Unis seulement, les fans pourront le trouver dans sa livrée Blue Lagoon dans ces deux magasins new-yorkais : Nike’s Soho et Nike ClubHouse.

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance