Connect with us
Fashion

The Kooples dévoile sa collection Playboy

Publié

le


La marque française The Kooples dévoile sa nouvelle collection capsule Playboy. Un mélange des genres entre une enseigne récente d’un côté et un magazine américain vintage de l’autre, crée en 1953 par l’homme aux pyjamas de soie : Hugh Hefner.
kooples playboy 4

Collection capsule The Kooples-Playboy. Crédit photo : Maeva Pillon©

Audace et Impertinence

The Kooples vient de dévoiler sa nouvelle collaboration avec le magazine américain Playboy. Un mélange entre l’audace de Playboy et l’impertinence Rock de The Kooples. Un mélange branché et vintage qui s’appuie sur la très forte notoriété du magazine made in US, au travers d’une marque de prêt-à-porter qui trouve son inspiration dans le rétro, le rock et le style british.

kooples playboy 3

Collection capsule The Kooples-Playboy. Crédit photo : Maeva Pillon©

Chic & Rock

Une collection chic et décalée qui propose comme d’habitude un vestiaire pour deux, au travers de produits seventies, pulp et branchés. Quelques tarifs : le t-shirt cropped est à 73 euros, le sweat à 178 euros et le t-shirt entre 88 et 98 euros.

kooples playboy 2

Collection capsule The Kooples-Playboy. Crédit photo : Maeva Pillon©


kooples playboy

Collection capsule The Kooples-Playboy. Crédit photo : Maeva Pillon©

Des produits néo-rétro à découvrir sur le site The Kooples ou dans les boutiques de la marque, qui aime visiblement le Rock’n’roll !

Crédit photo : Maeva Pillon©
Vintage Auteur : Philippe Pillon

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Je souhaite écrire un commentaire !

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Facebook

Tendance