Fashion
The Kooples dévoile sa collection Playboy
La marque française The Kooples dévoile sa nouvelle collection capsule Playboy. Un mélange des genres entre une enseigne récente d’un côté et un magazine américain vintage de l’autre, crée en 1953 par l’homme aux pyjamas de soie : Hugh Hefner.
Audace et Impertinence
The Kooples vient de dévoiler sa nouvelle collaboration avec le magazine américain Playboy. Un mélange entre l’audace de Playboy et l’impertinence Rock de The Kooples. Un mélange branché et vintage qui s’appuie sur la très forte notoriété du magazine made in US, au travers d’une marque de prêt-à-porter qui trouve son inspiration dans le rétro, le rock et le style british.
Chic & Rock
Une collection chic et décalée qui propose comme d’habitude un vestiaire pour deux, au travers de produits seventies, pulp et branchés. Quelques tarifs : le t-shirt cropped est à 73 euros, le sweat à 178 euros et le t-shirt entre 88 et 98 euros.
Des produits néo-rétro à découvrir sur le site The Kooples ou dans les boutiques de la marque, qui aime visiblement le Rock’n’roll !
Crédit photo : Maeva Pillon©
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actu Vintageil y a 3 mois
Françoise Hardy : adieu à une icône de la chanson française
-
Autoil y a 3 mois
Alpine présentera sa citadine sportive 100% électrique au Mans demain 13 juin 2024
-
A la Uneil y a 3 mois
TRIUMPH BONNEVILLE T120 ELVIS PRESLEY : 75 exemplaires pour la France
-
Autoil y a 3 mois
Les 24 Heures du Mans : Une épopée de vitesse et d’endurance
-
Actu Vintageil y a 3 mois
Anouk Aimée : Une étoile du cinéma s’éteint
-
Actu Vintageil y a 3 mois
Benson and Cherry : une bonne idée cadeau pour la fête des pères
-
Cinémail y a 3 mois
L’acteur canadien Donald Sutherland nous a quittés à l’âge de 88 ans
-
Motoil y a 3 mois
Pourquoi l’assurance moto est-elle incontournable ?