Connect with us

Fashion

Un parfum pour les fêtes

Publié

le

Mères et pères seront fêtés respectivement les 27 mai et 17 juin 2018. Un rendez-vous pour célébrer nos géniteurs en leur offrant de l’amour bien sûr, mais aussi des cadeaux. À cette occasion, monsieurvintage.com vous met au parfum pour dénicher la senteur qui collera le mieux à la peau de maman ou papa.
parfum flacon - Vintage

Un flacon de parfum : un cadeau qui fera toujours plaisir

La fête des mères arrive à grands pas, ce sera le dimanche 27 mai prochain. Les papas quant à eux seront célébrés le 17 juin suivant. Deux occasions de faire la fête et montrer à quel point nos aïeuls sont importants à nos yeux. C’est aussi le moment où l’on offre un ou plusieurs cadeaux à ceux sans qui nous n’aurions jamais vu le jour.

Un cadeau parfumé

La première étape est de trouver le cadeau. Hormis les enfants qui chaque année offrent les yeux brillants et les mains fébriles de formidables colliers de nouilles à maman et un cendrier en rotin à papa, nous avons-nous, les adultes, le choix et le devoir de présenter un cadeau digne de ce nom.

Il est un présent qui fait toujours plaisir à celui qui le reçoit : le parfum. Vieux de plus de 10 000 ans, le parfum existait déjà chez les chasseurs qui masquaient leur propre odeur par diverses aromates et essences dont ils se recouvraient. Aujourd’hui la donne a changé et se parfumer est plus de l’ordre de la coquetterie. C’est également un moyen d’appuyer sa personnalité en marquant sa différence par l’odeur.

Un site : Tendance Parfums

Que ce soit pour maman ou papa, il existe de nombreuses fragrances disponibles en parfumerie ou sur les sites spécialisés. Nous en avons découvert un qui mérite d’être connu pour les tarifs qu’il pratique : Tendance Parfums. Une plateforme que nous avons testée et approuvée.

parfum flacon pixabay 2 - Vintage

Tendance Parfums propose des prix plus attractifs

32% moins cher

Sur le site toutes les grandes marques sont proposées. Nous avons comparé une quinzaine de tarifs appliqués par tendance-parfums avec ceux de parfumeries ayant pignon sur rue, mais également avec deux autres grands sites de vente de parfums par correspondance. Le résultat est sans appel puisqu’en moyenne, tendance-parfums.com propose des prix 32% moins chers que la concurrence.

Un exemple : l’eau de toilette Eau Sauvage de Dior en 200 ml est vendue 86 euros sur le site tendance-parfums.com, alors que le prix moyen pratiqué en parfumerie et sur un autre site web est de 142 euros, soit une économie de 40%.

Pour Le Mâle de Jean-Paul Gaultier, en eau de toilette 200ml, le prix du site est à 70 euros contre 100 à 115 euros en parfumerie, soit une différence de -30%. 1 Million de Paco Rabanne en flacon de 100 ml pour l’eau de toilette est vendu 52,49 euros sur Tendance Parfums, contre 77 euros chez les revendeurs, soit une autre économie de 30%.

Des conseils de professionnels

La commande est livrée au choix en 24 ou 48 heures et la livraison est gratuite à partir de 60 euros d’achats. Autre point positif si vous ne savez pas quel parfum choisir, le site dispose d’un service client pour vous informer, comme le font les vendeuses dans un magasin traditionnel, il suffit pour cela d’appeler au 01 79 73 67 68 du mardi au samedi inclus, de 10h à 12h et 14h à 17h30.

Tendance-parfums.com est un site français basé à Riom, dans le Puy-de-Dôme et qui existe depuis une dizaine d’années. Ils exploitent également trois parfumeries dans la région ; une à Clermont-Ferrand, une à Riom et la dernière à Ménétrol.

N’hésitez pas à les appeler si vous avez besoin de conseils parce qu’il y a un point à ne pas négliger quand on envisage d’offrir un parfum, c’est l’adéquation des senteurs à la personne qui se verra remettre le flacon. L’âge, le sexe, la couleur de peau et la personnalité sont des éléments à prendre en compte pour ne pas vous tromper dans votre choix.

Crédit photo : Pixabay©
 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance