Connect with us

Fashion

Reebok ressort la Daytona DMX

Publié

le

L’équipementier sportif Reebok vient d’annoncer la réédition de sa Daytona DMX, lancée dans les années 90. Un modèle revisité par Reebok Classics, filiale de la marque Adidas qui gère l’héritage de l’enseigne. Une chaussure qui conserve son système unique de capsules d’air communicantes, pour un amorti optimal.
reebok daytona 2 - Vintage

Retour dans les 90’s.

Pas de bug, mais une évolution technologique

Le grand bug informatique du passage à l’an 2000 n’a pas eu lieu, tout comme la fin du monde annoncée au 21 décembre 2012 par les Mayas ou la destruction de Paris par Paco Rabanne, prévue selon ce dernier le 11 août 1999 à 11.22. La fin de la décennie 90 et le début des années 2000 n’a tout compte fait pas été si catastrophique, ouf !

reebok daytona 2 2 - Vintage

Un look simple et discret.

Capsules d’air communicantes

Toutefois, la grande bataille de l’innovation a tout de même inspiré les technologies avancées du fabricant Reebok. Ce dernier a en effet repris son système de moulage par soufflage de TPU et ses connaissances pointues en pneumatiques pou ressortir aujourd’hui, la Daytona DMX. Une chaussure dont le système breveté de Reebok s’est perfectionné au fil des années 90, grâce au travail des experts en biochimie de la marque sur un système unique de capsules d’air communicantes.

reebok daytona 2 3 - Vintage

Le top de l’amorti chez Reebok.

Un look sobre et discret

Un procédé qui, dans les années 90, était le top du top chez Reebok pour un amorti exceptionnel. Le fruit de 10 longues années de recherche. Le 6 juillet 2018, la Daytona DMX revient avec le même système d’amorti. Côté look, l’alternance d’empiècements en mesh et cuir synthétique offre un mélange harmonieux de vitesse et de mouvement naturel. Cerise sur le gâteau : la Daytona n’ayant pas succombé dans les 90’s à la mode des couleurs flashy et à la démesure, la Daytona 2018 conserve un look discret et simple, avec des logos discrets, ses teintes de gris et ses lignes blanches.

reebok daytona 2 4 - Vintage

Des logos discrets.

Reebok Daytona DMX : vendue sur Reebok.fr depuis le 6 juillet 2018 au prix de 129,95 euros.

reebok daytona 2 5 - Vintage

Daytona DMX : néo et rétro à la fois.

Crédit photo : Reebok©
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance