Connect with us

Fashion

Puma lancera la NOVA 90's Bloc le jour de la Saint-Valentin

Publié

le

Puma Femme lance la NOVA 90’s Bloc. Une nouvelle sneaker qui s’inscrit parfaitement dans la tendance « athleisure » de ces dernières années et inspirée des années 90.
Cara Delevingne nova 1 - Vintage

Cara Delevingne, ambassadrice Puma Women

À l’instar de Reebok qui ressortait la Daytona DMX le 6 juillet dernier et de Fila, qui vient tout juste de lancer sa DSTR 97, deux modèles inspirés des années 90, Puma prévoit la sortie le 14 février 2019 de sa NOVA 90’s Bloc, une sneaker elle aussi inspirée des nineties.

Un hommage aux nineties

Portée par l’ambassadrice PUMA Women et #DOYOU Cara Delevingne, la NOVA ne passe pas inaperçue, que ce soit au travail ou à la salle de sport. La NOVA 90s lance le printemps en fanfare, fusionnant le design classique des runnings des années 90 avec d’imposantes touches colorées tendances. Son imposante semelle sculptée s’associe à une tige élancée recouverte de tissu mesh et de suède : des matériaux qui rendent un hommage vibrant à la créativité des nineties.

puma nova 90 3 - Vintage
puma nova 90 2 - Vintage
puma nova 90 1 - Vintage

La NOVA de Puma Women est une nouvelle sneaker au style audacieux, effronté, destinée à la femme « athleisure » de 2019. Véritable fusion de la mode des sneakers nineties et des détails avant-gardistes, la NOVA est un must-have de la femme badass adepte de choix transgressifs.

Cara Delevingne nova 4 - Vintage
Cara Delevingne nova 3 - Vintage

Disponible en trois coloris (PUMA Black, Fair Aqua-Ponderosa Pine et PUMA White-Pale Pink), la NOVA 90’s Bloc sera disponible sur PUMA.com, dans les boutiques PUMA et chez les détaillants à partir du 14 février, jour de la Saint-Valentin !

Crédit photo : Puma©
 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance