Fashion
Mon Dressing Lingerie : des modèles rétro pour les poitrines généreuses
Mon Dressing Lingerie existe depuis 1979. Une première boutique baptisée « Céline Boutique » ouverte à Somain cette même année a été suivie par un second point de vente à Lille, au 33 boulevard Carnot, avant que, époque oblige, le site internet propose à son tour les produits depuis 2013. L’enseigne lingerie multimarques a sélectionné 4 ensembles qui allient à la perfection maintient et séduction, en proposant un style rétro, que Monsieur Vintage vous dévoile.
Depuis 1979
La société Mon Dressing Lingerie a été créée en 1979 par Madame Edith Godart. Elle ouvre une boutique nommée Céline Boutique à Somain dans la Nord de la France. Au fur et à mesure des années, elle a développé la clientèle de la boutique. Une clientèle fidèle qui apprécie les conseils de Madame Godart ainsi que la qualité des produits et le bien aller des produits qu’elle propose.
De mère en fille
Née et ayant grandie dans cet univers, sa fille Isabelle reprend naturellement le flambeau quand Madame Godart souhaite partir à la retraite en 2012.
Depuis c’est Isabelle qui gère sa boutique à la même manière que sa maman en privilégiant le conseil, le bien aller, en étant à l’écoute de sa cliente tout en étant à l’affût des tendances !
Aujourd’hui, la marque est présente sur le net depuis 2013, au travers du site www.mondressinglingerie.com. Pour l’automne-hiver 2019/2020, l’enseigne lingerie multimarques a sélectionné 4 ensembles qui allient à la perfection maintient et séduction, dans un style rétro.
Style rétro pour poitrines généreuses
Des ensembles tendances sans concession de confort parce que les poitrines généreuses ont aussi droit à des designs colorés. Pour la fin d’année 2019, le mix tissu smoking et dentelle noire a le vent en poupe pour un style rétro romantique notamment chez Prima Donna.
Celebrity
Soutien-gorge bustier à armatures ref.0241814 à partir de 84,90 euros.
Le mix tissu smoking et la dentelle noire donne un style rétro romantique. La forme bustier et le décolleté plongeant mettront en valeur les poitrines généreuses.
Gentle Lady
Soutien-gorge rembourré ref.0241792 à partir de 84,90 euros.
Une jolie parure smoking à coques car même les poitrines généreuses ont droit aux coques (et ça ne grossit pas la poitrine !)
Deauville
Soutien-gorge emboîtant ref.0161810 à partir de 97,90 euros.
Ce modèle apportera un maintien inégalé disponible jusqu’au bonnet J. Le coloris bleu nuit rehaussé de paillettes ultra féminines sera parfait sous votre robe de soirée.
Baboushka
Soutien-gorge emboîtant ref.0162950 à partir de 115 euros
Les poitrines généreuses ont aussi droit à des design tendances et colorés. La ligne Baboushka révèle une très belle broderie folk.
Crédit photo : Mon Dressing Lingerie©
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actu Vintageil y a 3 mois
Françoise Hardy : adieu à une icône de la chanson française
-
Autoil y a 3 mois
Alpine présentera sa citadine sportive 100% électrique au Mans demain 13 juin 2024
-
A la Uneil y a 3 mois
TRIUMPH BONNEVILLE T120 ELVIS PRESLEY : 75 exemplaires pour la France
-
Autoil y a 3 mois
Les 24 Heures du Mans : Une épopée de vitesse et d’endurance
-
Actu Vintageil y a 3 mois
Anouk Aimée : Une étoile du cinéma s’éteint
-
Actu Vintageil y a 3 mois
Benson and Cherry : une bonne idée cadeau pour la fête des pères
-
Cinémail y a 3 mois
L’acteur canadien Donald Sutherland nous a quittés à l’âge de 88 ans
-
Motoil y a 3 mois
Pourquoi l’assurance moto est-elle incontournable ?