Connect with us

Fashion

Mon Dressing Lingerie : des modèles rétro pour les poitrines généreuses

Publié

le

Mon Dressing Lingerie existe depuis 1979. Une première boutique baptisée « Céline Boutique » ouverte à Somain cette même année a été suivie par un second point de vente à Lille, au 33 boulevard Carnot, avant que, époque oblige, le site internet propose à son tour les produits depuis 2013. L’enseigne lingerie multimarques a sélectionné 4 ensembles qui allient à la perfection maintient et séduction, en proposant un style rétro, que Monsieur Vintage vous dévoile.
mondressinglingerie gentle lady - Vintage

Soutien-gorge « Gentle Lady » de Prima Donna : à partir de 84,90 euros

Depuis 1979

La société Mon Dressing Lingerie a été créée en 1979 par Madame Edith Godart. Elle ouvre une boutique nommée Céline Boutique à Somain dans la Nord de la France. Au fur et à mesure des années, elle a développé la clientèle de la boutique. Une clientèle fidèle qui apprécie les conseils de Madame Godart ainsi que la qualité des produits et le bien aller des produits qu’elle propose.

De mère en fille

Née et ayant grandie dans cet univers, sa fille Isabelle reprend naturellement le flambeau quand Madame Godart souhaite partir à la retraite en 2012.

Depuis c’est Isabelle qui gère sa boutique à la même manière que sa maman en privilégiant le conseil, le bien aller, en étant à l’écoute de sa cliente tout en étant à l’affût des tendances !

Aujourd’hui, la marque est présente sur le net depuis 2013, au travers du site www.mondressinglingerie.com. Pour l’automne-hiver 2019/2020, l’enseigne lingerie multimarques a sélectionné 4 ensembles qui allient à la perfection maintient et séduction, dans un style rétro.

Style rétro pour poitrines généreuses

Des ensembles tendances sans concession de confort parce que les poitrines généreuses ont aussi droit à des designs colorés. Pour la fin d’année 2019, le mix tissu smoking et dentelle noire a le vent en poupe pour un style rétro romantique notamment chez Prima Donna.

Celebrity

Soutien-gorge bustier à armatures ref.0241814 à partir de 84,90 euros.
Le mix tissu smoking et la dentelle noire donne un style rétro romantique. La forme bustier et le décolleté plongeant mettront en valeur les poitrines généreuses.

mondressinglingetrie celebrity - Vintage

Soutien-gorge bustier « Celebrity » de Prima Donna : à partir de 84,90 euros

Gentle Lady

Soutien-gorge rembourré ref.0241792 à partir de 84,90 euros.
Une jolie parure smoking à coques car même les poitrines généreuses ont droit aux coques (et ça ne grossit pas la poitrine !)

mondressinglingerie gentle lady - Vintage

Soutien-gorge « Gentle Lady » de Prima Donna : à partir de 84,90 euros

Deauville

Soutien-gorge emboîtant ref.0161810 à partir de 97,90 euros.
Ce modèle apportera un maintien inégalé disponible jusqu’au bonnet J. Le coloris bleu nuit rehaussé de paillettes ultra féminines sera parfait sous votre robe de soirée.

mondressinglingerie deauville - Vintage

Soutien-gorge « Deauville » de Prima Donna : à partir de 97,90 euros

Baboushka

Soutien-gorge emboîtant ref.0162950 à partir de 115 euros
Les poitrines généreuses ont aussi droit à des design tendances et colorés. La ligne Baboushka révèle une très belle broderie folk.

mondressinglingerie baboushka - Vintage

Soutien-gorge emboîtant « Baboushka » de Prima Donna : à partir de 115 euros

Crédit photo : Mon Dressing Lingerie©
 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance