Connect with us

Life

Samedi c'est col pelle à tarte !

Publié

le

Saturday-Night-Fever-2

Demain c’est dimanche position « no taf », et à moins que la donne ait changé le samedi précède le jour du Seigneur alors ce soir les filles, on sort ! On se maquille, on fait « péter » la robe qui va bien, les talons qu’on remplacera par des « running » dans l’taxi, et pour un soir on se prend pour Olivia Newton John, ce soir c’est paillettes, boule à facettes et disco !
Rappelez-vous : « Saturday night fever », le film de John Badham sorti le 5 avril 1978. Ce soir, nous sommes tous des « Tony Manero » ! Sèche-cheveux pour se faire une crinière de lion, on remet bien les cheveux en arrière, slip kangourou noir, Farrah Fawcett, on est prêt pour le dance-floor, n’oublions pas la croix autour du cou, le pantalon bien « moule-burnes » et la chemise improbable.
Que ce soit au « Macumba » ou au « New Peam’s », ce soir on se lâche, et on fait la fête ! On fait péter la carte bleue et au diable l’avarice, on prend une bouteille de JB bien caramélisé, promesse de maux de crâne assurés et on se lance !

 
Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance