Connect with us

Life

Le 1er bébé français né en 2016 s'appelle Lemmy !

Publié

le

Le premier bébé français de l’année 2016 se prénomme Lemmy. Trois jours après la disparition du chanteur de Motörhead Lemmy Kilmister, des parents fans du groupe ont voulu lui rendre hommage en appelant leur enfant comme la star du Hard Rock.
lemmy-kilmister-2

Lemmy Kilmister

Le petit Lemmy est né dans la nuit du 31 décembre 2015 au 1er janvier 2016, apprend-on par La Ligue des Officiers d’Etat Civil. Son arrivée sur terre s’est faite à l’hôpital Minjoz de Besançon. Il pèse 4 kg et mesure 54 cm.

Les parents sont originaires de la ville de Charquemont, dans le département du Doubs. De nombreux hommages ont été rendus par le monde de la musique au défunt Lemmy, comme l’émission spéciale consacrée au chanteur à la voix éraillée ce soir sur ARTE à minuit, mais donner le même prénom que celui du rockeur à un bébé est une primeur.

« Ses parents, originaires de Charquemont dans le Haut-Doubs, ont tenu à rendre hommage au rockeur Lemmy Kilmister, bassiste de Motörhead, décédé le 29 décembre 2015. Un prénom original, qui se dénote de Jules et Emma, les deux prénoms les plus donnés à Besançon en 2015. » Précise La Ligue des Officiers d’Etat Civil.

On peut penser qu’il devrait y avoir d’autres petits Lemmy en 2016, compte-tenu du nombre important de fans que compte le groupe Motörhead dans le monde. Si le petit Lemmy a du mal à s’endormir pour la sieste, un petit « Ace Of Spades » pourra peut-être lui servir de berceuse ?

Félicitations aux parents et bienvenue à ce petit Lemmy.

1 commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance