Connect with us

Life

Le chanteur Renaud se farcit les paparazzis sur sa page Facebook

Publié

le

Le chanteur Renaud vient de publier sur sa page Facebook baptisée « Renaud Séchan – Le phénix » une longue missive à l’encontre des paparazzis qui ne le lâchent plus, depuis sa sortie le 25 janvier de son single « Toujours debout ». Un morceau extrait de son futur album à paraître au printemps 2016 et dans lequel il règle ses comptes avec les médias et les paparazzis en particulier.

album-renaud-marche-a-lombre

Le nouveau single du chanteur Renaud « Toujours debout » était diffusé lundi dernier pour la première fois, à partir de minuit. Une chanson règlement de comptes dans laquelle il s’adresse aux médias en général et aux paparazzis en particulier.

Une mandale que les intéressés n’ont visiblement pas appréciée et qui selon le chanteur, a engendré un harcèlement de la part des paparazzis à son encontre, qui campent devant La Closerie des Lilas, le restaurant où l’interprète de Laisse béton a pour habitude de déjeuner.

Nous publions ci-dessous le message posté ce midi par Renaud, au contenu on ne peut plus clair:

« Ces enfoirés de paparazzis n’ayant apparemment pas apprécié mes saillies sur leur compte dans ma chanson « toujours debout » me harcèlent comme des charognards en ma cantine préférée (la closerie des lilas) et ce depuis la sortie du single. Ils se lasseront avant moi de ces agissements nauséabonds. Qu’ils sachent, une fois pour toutes, que je leur pisse à la raie et leur crache à la gueule. Bien que peu enclin à des procédures judiciaires, les torchons (Voici, Closer et autres torche-culs) qui publieront ces photos volées, ne resteront pas impunis. Les propos fielleux et mensongers qui accompagnent en général ce type « d’info » ne laisseront pas de marbre mon ami et avocat Maître Loisy qui s’apprête à assigner en justice la presse people pour atteinte à la vie privée.
Voleurs d’images, violeurs d’intimité, violeurs de vie, votre sale « métier » me débecte au plus haut point. Votre comportement ces jours derniers prouve s’il en était besoin que vous n’êtes visiblement que ce que vous étiez hier, essentiellement de la MERDE !
Renaud vénère, qui appelle un chat un chat et un paparazzi un chien galeux, un enculé. Bye« . Le phénix.

Le texte est accompagné d’une photo de Renaud, posant avec un doigt d’honneur levé bien haut.

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance