Life
Attentat à Manchester pendant le concert d'Ariana Grande
La ville de Manchester a été frappée hier soir par un attentat à la fin du concert de la chanteuse américaine Ariana Grande. 19 morts et environ 50 personnes blessés, c’est le bilan provisoire communiqué par la police britannique.
Une explosion s’est produite hier soir à Manchester, dans l’enceinte de la Manchester Arena, salle de spectacles pouvant accueillir 20 000 personnes. La chanteuse Ariana Grande se produisait sur scène devant des milliers de jeunes adolescents.
La police a été appelée juste après 22H33 selon une dépêche de l’AFP, pour une explosion dans la plus grande salle de spectacles de la ville. L’attentat n’a pas été revendiqué mais le police de Manchester parle désormais d’un attentat terroriste.
L’explosion est survenue à la fin du concert de la jeune chanteuse, qui s’était fait connaître par la comédie musicale « 13 » à Broadway puis avec son single « The way », sorti en 2013.
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Autoil y a 3 mois
Alpine présentera sa citadine sportive 100% électrique au Mans demain 13 juin 2024
-
Actu Vintageil y a 3 mois
Françoise Hardy : adieu à une icône de la chanson française
-
A la Uneil y a 3 mois
TRIUMPH BONNEVILLE T120 ELVIS PRESLEY : 75 exemplaires pour la France
-
Autoil y a 3 mois
Les 24 Heures du Mans : Une épopée de vitesse et d’endurance
-
Actu Vintageil y a 3 mois
Anouk Aimée : Une étoile du cinéma s’éteint
-
A la Uneil y a 3 mois
D-DAY : un 80ème anniversaire exceptionnel en Normandie
-
Actu Vintageil y a 3 mois
Benson and Cherry : une bonne idée cadeau pour la fête des pères
-
Motoil y a 3 mois
Pourquoi l’assurance moto est-elle incontournable ?