« GP du Qatar : 1er, GP des Amériques au Texas : 3ème, GP d’Argentine 1er !! Alors ils sont où les détracteurs de Rossi : « Ouais, trop vieux (36 ans), plus dans le coup, il fait du fric chez Yamaha et avec les sponsors, et blablabla et blablabli !!!!!….
Hihihi ! Manque de bol, le vieux, il a changé de pilotage, de réglages de machine, de chef mécano, et de stratégie de course !!
Le pneu dur « al denté » fonctionne à merveille pour Valentino ; il faut dire qu’il n’hésite pas non plus !! Et il était magnifique dans sa remontée sur Marquez ; il s’est battu comme un lion.
La gamelle du pilote Honda Repsol ? Il n’y est pour rien, une erreur de jeunesse pour le petit toréro, un optimisme démesuré peut être, ou une peur panique que Tonton Honda lui mette la fessée ! Deux conneries en trois courses, c’est fort pour un double champion du monde !!
En attendant, Valentino est à la tête (et à la fête) du championnat et ne compte pas la laisser au premier espagnol venu !
Non mais !!
Allez, à la prochaine vidange !!

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.