Virage8 présente et organise la 2e édition des « Motors and Soul », rassemblement des passionnés de motos et autos anciennes. Un rendez-vous qui aura lieu les 5 et 6 septembre 2015, à la Ferme d’Armenon dans l’Essonne.
Le 1er opus s’était déroulé en septembre 2014. Il avait attiré plus de 500 accrocs qui étaient venus de l’hexagone pour se rassembler autour d’une même passion : les mécaniques et carrosseries vintage, fussent-elles à 2 ou 4 roues.
Pour cette deuxième fournée, l’organisation espère bien accueillir plus de 1 500 aficionados, dans un endroit idyllique ; une vraie ferme, aux portes de Paris et à proximité de la Vallée de Chevreuse.
Sur place, des animations sont prévues, expos, musique, un festival du Food-Truck, des essais motos et surtout ; des rides, 6 par jour.
Des balades en Vallée de Chevreuse avec probablement, un passage par la route des 17 virages, tant connue des motards qui aiment faire chalouper leurs brêles de bâbord à tribord.
Les rides thématiques sont d’environ 50 à 60 km chacun, avec au programme des routes viroleuses, sous-bois, campagne et paysages scéniques ou zen.
A votre arrivée, vous serez accueillis par des placiers pour garer votre moto ou voiture, pour évoluer ensuite à l’intérieur du village vintage avec expositions d’autos, de motos, expositions d’art et bien d’autres choses.
POUR QUI ?
Motors and Soul accueille tous les passionné(e)s de motos et d’autos de caractère mais aussi celles et ceux qui ont envie de vivre un week-end inoubliable de convivialité et d’authenticité autour de la Culture Moteurs.
OÙ ?
La Ferme d’Armenon (91) située à 35 km au sud-ouest de Paris et à quelques kilomètres seulement de la Vallée de Chevreuse. Accessible par la N118 depuis le Pont de Sèvres et par l’autoroute A6 depuis la Porte d’Orléans
QUAND ?
Le samedi 5 et le dimanche 6 septembre 2015
PRIX D’ENTRÉE
6 € la journée en préinscription jusqu’au 31 août 2015 sur le site www.motors-and-soul.com
10 € la journée sur place
Gratuit pour les moins de 12 ans
Plus d’informations en cliquant sur le site motors-and-soul.com

Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.