Connect with us

Fashion

Oserez-vous porter un casque Nitrinos ?

Publié

le

Pour les motards qui en ont assez de porter des casques conventionnels, la marque russe Nitrinos propose des produits pour le moins originaux. Le casque va au-delà de l’objet de sécurité en se déclinant en 3 modèles qui vous feront rouler différent. Oserez-vous en porter un ?
nitrinos-2

Casque Nitrinos Neko-Helmet (photo Nitrinos©)

Le fabricant de casques russe Nitrinos a lancé son activité il y a 11 ans, c’était le 15 mars 2005. Installé dans la ville de Togliatti, il propose des préparations de motos, des trikes et des casques pour le moins originaux. Ces derniers se déclinent en 3 modèles ; Neko-Helmet, Predator et Nitrinos HS-15.

Neko-Helmet est un casque tête de chat, avec les oreilles sur le dessus et un dessin de félin, personnalisable. Il en existe 4 versions avec 5 tailles allant du XS au XL pour un prix situé entre 450 et 600 euros.

Predator reprend le look de l’extra-terrestre du film éponyme sorti en 1987. Vendu 580 euros, il est personnalisable à foison et propose 13 options allant de 11 à 353 euros. La plus chère étant celle de la peinture aérographe incroyable qui permet d’obtenir des visuels originaux et criants de vérité, comme celui où l’on voit les dents de la créature. Disponible également en 5 tailles.

Nitrinos HS-15 s’inspire directement des casques de guerriers spartiates, avec « balai » sur le dessus. Là aussi le modèle est personnalisable avec des options qui vont de 50 à 245 euros. 5 tailles sont disponibles.

Si vous souhaitez commander un casque Nitrinos, sachez que sa conception prend de 2 à 4 semaines, auxquelles vous devrez rajouter 2 semaines de livraison. Tous les casques sont homologués ECE 2205, autorisés par la marée chaussée française et européenne donc.

Les casques Nitrinos, loins d’être discrets, s’adressent à celles et ceux qui ont envie de rouler différemment, sans crainte d’attirer l’attention. Chaque produit est fabriqué en fibre de verre et en fibre de carbone.

Légers et très résistants, ils proposent tous un nombre incroyable de personnalisation, comme le modèle Predator qui peut être équipé d’un viseur laser au-dessus de la visière, de nombreuses teintes de visières, peintures, LEDS et dreadlocks à différentes tailles bref, d’une multitude de détails qui vous permettront d’avoir un casque unique.

Pour découvrir les produits Nitrinos, ainsi que les possibilités de personnalisation de leurs casques, cliquez directement sur ce lien.

Notre galerie d’images des casques Nitrinos

[Best_Wordpress_Gallery id= »63″ gal_title= »casques nitrinos »]
Crédit photo : Nitrinos©

 
3 Commentaires

3 Comments

  1. seb

    18/09/2016 at 14h00

    Je me permets de mettre une petite parenthèse.
    Les casques Nitrinos ne sont pas homologué pour l’Europe
    Aucun test agréé ece à était fait sur ces casques.
    Les seules test sont ceux fait par Nitrinos lui même.
    Ce qui ne lui donne pas l’homologation

     
  2. Mendy gurgol

    26/10/2016 at 10h20

    Bonjour
    Je souhaite savoir s’il est possible de commander un casque nitrinos prédateur de taille XL auprès de vous.
    Je souhaite aussi connaitre le tarif et si lovraison possible pour la caledonie
    Merxi

     
    • Philippe Pillon

      28/10/2016 at 12h25

      Bonjour,
      Nous ne vendons aucun produit, nous avions simplement rédigé un article qui présentait les produits Nirinos. Pour se procurer leurs casques il faut trouver un revendeur en Nouvelle Calédonie ou se rendre directement sur leur site. Merci de nous lire et bonjour à tous nos amis calédoniens.

       

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Tendance